Griffonnages 181 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 181 de Lytske

Post by Sandy »

Griffonnages 181 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 10 février 2000.

Prière : « Cher Michael, je commence enfin à réaliser que c’était toi, le Maître Jardinier, qui me « cultivait », et qui prenait soin de moi avec tant de tendresse. Je commence à ressentir une profonde rectitude et une nouvelle appréciation de ma vie.

Bien Aimée, avant ta naissance, je connaissais les possibilités inhérentes en toi. Tu savais intuitivement que, quelle que soit la route que tu prennes, moi, le Maître, j’attendais que tu progresses.

Je prends un vif intérêt personnel à tous mes enfants. Pour moi, ils sont comme la famille humaine où quelques petits sont plus faciles à élever que d'autres. Cependant, je connais la grandeur inhérente à chacun d'entre eux.

Certains s’éveillent plus tôt que d’autres, avec leurs chants et leurs déambulements. D'autres doivent s’éveiller lentement et s’étirer paresseusement avant de se mettre en route. Certains ont du mal à « sortir du lit » et des difficultés à parler avant midi.

C'est un moment de grande réjouissance pour les parents quand un petit commence à réaliser que les actions ont des conséquences.

C’est ainsi que l'enfant acquiert une compréhension plus grande et plus ferme et commence à coopérer volontiers avec la plus grande famille cosmique en apprenant à faire confiance et avoir une foi croissante en la petite Voix interne.

Au fil du temps, la vie devient plus claire, quoique pas toujours plus facile. La facilité vient avec l'augmentation de notre confiance en notre connexion avec l’Ajusteur de Pensée. C’est ainsi que de nombreux écueils sont évités.

D’autres découvertes, croissance et compréhension s’ensuivent.

Deviens totalement insouciante, alors que nous t’encourageons sur ton terrain de jeux.

Nous sommes tes Parents Spirituels.

Traduit par Anyas Spencer.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply