District d’Illawarra, Australie, le 2 septembre 2010.
Chef Médian Brusque.
Sujet : « Votre esprit. »
Reçu par George Barnard.
Brusque : « Si tu te revêtais des plus beaux vêtements et affichais les pires manières, on pourrait dire de toi que tu ‘détones’. Tu ne serais pas une personnalité équilibrée. D’autre part, si tu te revêtais de vêtements les plus usagés et avais ‘bon chic bon genre’, tu ne serais toujours pas une personnalité équilibrée. Tu ne ‘cadrerais’ pas nécessairement. Ce que je veux dire, c’est qu’il te faut prendre soin de beaucoup de choses dans ce monde pour être équilibré. Voici quelques-unes des choses nécessaires.
« Tu dois prendre soin de ton moi physique. Tu dois t’occuper de ton moi émotionnel et... tu dois être conscient de ton moi intellectuel. Si tu ne t’occupais que de ce dernier – ton moi intellectuel – au détriment des deux autres, tu ne pourrais pas être considéré comme étant bien équilibré. Tes réflexions, tes projections, tes pensées sur une future capacité intellectuelle, sont loin de réaliser l’envergure de cette capacité, mais l'esprit dont tu as besoin actuellement est celui que tu as... et il est très capable d'adorer le Créateur.
« Alors que tu te rapproches de ton Ajusteur de Pensée et que tu reçois une accolade du Fragment du Créateur lui-même, alors que tu reçois Ses encouragements et informations, tu commences à saisir la vitesse à laquelle tu pourras apprendre, tu commences à faire l'expérience du dynamisme qui t’aidera à visualiser, et tu commences à compter sur l’assurance que rien ne sera oublié. Maintenant, alors que tu fonctionnes avec un cerveau physique sur une base électrochimique, l'esprit entraîné qui a un impact sur ce cerveau est suffisant pour que tu réussisses sur cette terre.
« Aucune théorie ne pourra t’aider à comprendre l'énorme quantité d'informations et d'expériences qui seront les tiennes quand tu te rapprocheras petit à petit de ton Moi Spirituel, et encore plus, une fois que tu auras fusionné avec l’Ajusteur qui t’es promis. Pour l’instant, fais ton possible pour réussir dans la tâche délicate d’équilibrer toutes les parties qui travaillent en ta faveur, et oublie l’avenir lointain où tout fonctionnera tellement plus facilement en dépensant bien moins d’énergie. Vis au présent. Et pour l’instant, je te dis au revoir. »
Note du récepteur : Cet avertissement quelque peu sec visait quelques abonnés ayant des difficultés dans les circonstances économiques actuelles – certains doutant « Si Dieu vit encore ». Chef Médian Brusque était la bonne personne pour transmettre ce message.
Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
Chef Médian Brusque -- « Votre esprit »
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
Chef Médian Brusque -- « Votre esprit »
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.