Griffonnages 180 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 180 de Lytske

Post by Sandy »

Griffonnages 180 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 9 février 2000.

Prière : Merci Michaël pour ton message que la voix divine ne s’exprime pas toujours en paroles, mais comme une conscience du cœur. Mon plaidoyer est que cette conscience du cœur puisse grandir et perfuser toutes mes cellules et connecter avec mon esprit pour que je puisse devenir une personne plus aimante et plus patiente. Merci.

Bien aimée, ton voyage est à la fois pesant et léger car il est équilibré par une foi solide dans le Maître. Sinon où aurais-tu de telles occasions de fléchir tes muscles de la foi ?

Tout événement déclenchant en toi le sentiment de ne pas être comprise quant à tes vraies motivations t’envoie courir dans les bras de tes Parents spirituels, Nébadonia ou Michaël. Tu sais toujours vers quel Parent te tourner dans ta détresse. Au stade actuel, tu ne réalises pas combien tu grandis en compréhension.

Ressens avec un sentiment de droiture que tu es sur la bonne voie pour faire l’expérience qu'il y aura toujours des stades différents de croissance. Des portes s’ouvrent sur d’autres leçons grâce à de nouvelles occasions de devenir un 'outil' plus efficace dans les mains du Maître.

C’est ta responsabilité de quitter ta zone de confort et de t’engager avec foi dans ton voyage.

Sache à tout moment que tu es en sécurité et protégée quand tu t’affaires à suivre la volonté de Dieu. N'oublie donc pas de jouer dans le jardin du Père et prends le temps de sentir les roses.

Note : Les « griffonnages » de Lytske remontent à plus de 10 ans, mais sont populaires car ils traitent des difficultés que la plupart d'entre nous doivent surmonter. Ici la prière est adressée au Maître, mais la réponse provient de l’Ajusteur de Pensée de Lytske (son Moi Esprit).

Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply