District d’Illawarra, Australie, le 21 Août 2010.
Médian Dr Mendoza (MNO-8).
Sujet : « Guérir le passé ».
Reçu par George Barnard.
Dr Mendoza : « Salutations mes collègues humains. C'est le Dr Mendoza. Je vous remercie d’avoir répondu à mes invites (verbales) et d’être préparés à absorber ce que je dois dire au sujet des Esprits-Mentaux Adjuvats et de leur impact sur le cerveau humain. Il n’y a pas de façon ni de lieu plus opportuns qu’ici-même pour parler d'un point de vue accepté il y a longtemps, mais défectueux, dans l'enseignement de la psychologie à l'échelle mondiale. Nous allons examiner les expressions humaines de mauvais esprits, d’esprits déséquilibrés ou d’esprits malades. Aujourd'hui je vais vous faire comprendre que ce sont des expressions incorrectes.
« Sans faire référence au premier ou même au second aspect de l'esprit morontiel, accordé à relativement peu de ceux de vos races disparates qui sont les plus éclairés spirituellement, nous parlons des sept Esprits-Mentaux Adjuvats qui auront uniquement des répercussions sur le cerveau humain en directe proportion avec son développement ou statut physique. Le développement d’un cerveau plus mûr bénéficiera plus pleinement des sept Esprits-Mentaux Adjuvats alors qu’un cerveau vieillissant ou malade risque de perdre ou continuera à perdre contact avec les Adjuvats au fil du temps.
« Les Esprits-Mentaux sont toujours parfaits à tous égards alors que le libre arbitre humain, l'intoxication, la maladie ou le manque de développement contrecarrent leurs fonctions positives. Les termes ‘esprits déséquilibrés’, ‘mauvais esprits’ ou ‘esprits malades’, sont des qualificatifs erronés. De nos jours, pas grand-chose ne peut être fait pour remédier au problème de la maladie d'Alzheimer ou d’une toxicomanie prolongée. L'intoxication peut présenter un problème temporaire tandis que les insuffisances génétiques relèvent d’un domaine très différent dans la mesure où, si soupçonnées d'être présentes chez un nouveau-né, elles peuvent presque toujours être soulagées à moins de difficultés imprévues lors de l’accouchement.
« L’esprit n'est pas coupable. L’esprit n'est jamais coupable et ne peut pas être blâmé tout comme la victime d'un acte criminel ne peut pas être blâmée pour les actions de l'auteur du crime. Les insuffisances du cerveau humain sont ce que nous traitons ici, et c'est une fonction du Temps de Correction, à savoir que nous, les Médians, ainsi que les Porteurs de Vie et d'autres, sommes autorisés à corriger les tendances défectueuses dans le développement du cerveau des fœtus humains et même d’enfants en bas âge. Ce service est à la disposition de la famille immédiate, des parents éloignés et même d’étrangers qui en font la demande.
« Ceux d’entre vous qui dans le monde entier reçoivent nos indicateurs de temps 11:11, vous êtes simplement les avant-gardes de véritables légions à venir qui seront déterminées à faire la volonté du Créateur et vous comprenez que vous devez assumer la responsabilité pour votre monde, pour la paix, le progrès et toutes les formes de progression de vos races, oui, avec notre aide. De cette manière, en améliorant la progéniture future, ensemble nous « guérissons le passé » de la perfusion inadéquate de l'héritage Adamique. Je suis le Médian Dr Mendoza vous disant au revoir. Nous vous envoyons notre amour. »
Note : Les sept Esprits-Mentaux Adjuvats représentent la vérité totale et la perfection absolue partout dans les univers d’espace-temps. Ils sont : l’Intuition, la Compréhension, le Courage, le Savoir, le Conseil, l’Adoration et la Sagesse et c’est dans cet ordre qu’ils ont une incidence sur le cerveau physique progressant.
Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com
Médian Dr Mendoza (MNO-8) -- « Guérir le passé »
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
Médian Dr Mendoza (MNO-8) -- « Guérir le passé »
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.