Griffonnages 179 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 179 de Lytske

Post by Sandy »

Griffonnages 179 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 8 février 2000.

Prière : Cher Michaël, cela m’époustoufle quand je m’arrête pour pondérer le fait que le Créateur Souverain de notre univers marche personnellement à mes côtés. Je suis très reconnaissante de ta douce présence, et rien qu’en y pensant, je deviens émotive sachant que j’ai l’honneur d’une telle bénédiction. Merci.

Tu es précieuse, mon enfant. Cet éveil peut être comparé à celui d’un bébé voyant les visages de ses parents au-dessus du berceau lorsqu'il se réveille. Il sent l'amour avec lequel il est entouré et se sent accepté pour lui-même.

Une grande tragédie a lieu dans la vie d'innombrables enfants nés sur cette planète. Ils savent et ressentent qu'ils ne sont pas vraiment voulus. Même toi, tu as des difficultés à accepter l'amour du Créateur, car tu ne t’es jamais sentie digne de cet amour.

Bien-aimée, le moment est venu de t’éveiller à la complète réalisation du fait que l’Être Infini aime tous ses enfants mortels et que cet amour est personnifié en Michaël et Nébadonia, tes Parents Spirituels, qui tiennent tous les petits si près de leur cœur.

Ton âme est sortie de son état embryonnaire, s’est étirée et continue à le faire. Une âme qui s’éveille est toujours une grande cause de réjouissance. Reste toujours humble et développe-toi selon la volonté du Père. Tourne-toi toujours vers l’intérieur et demande à ton Pilote interne : « Est-ce la voie que tu voudrais que j’emprunte ? »

Tu ressentiras toujours quand ta décision sera la bonne, mais ne te précipite pas. Il est primordial que tu te tournes vers ton Ajusteur de Pensée interne, qui attend toujours que tu viennes, que tu cherches, et que tu saches.

Quelle relation précieuse que celle qui se développe entre toi et le Dieu de ton être!

Ajoute de la joie à ta vie et sache que tu es prise en charge.

Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply