.
Les cercles de culture.
Du bureau de George Barnard – le 16 juillet 2010.
Il ne peut y avoir aucune évolution sans la création initiale des composants individuels qui constituent tout ce qui existe, vit et se développe dans l’espace-temps, mais il se peut qu’il y ait une création sans aucune évolution dans les sphères plus élevées. Des guerres de mots sont menées entre les ‘créationnistes’ et ceux qui ne croient qu’en l’évolution, et nombreux sont ceux dans ces camps opposés qui ne connaitront jamais au cours de leur vie terrestre la réponse vraie ou précise, à savoir comment les deux sont applicables.
On m’a dit récemment que les réponses à certaines des questions que je pose ne me parviendraient qu’au moyen d’une ‘recherche personnelle’ lorsque j'arriverai au second Monde des Maisons, et que je devais donc faire preuve de patience et ‘cesser d’exiger des réponses comme si l’on me devait toutes ces révélations.’ Cela s'applique également aux cercles de culture qui ont fait l’objet de nombreuses questions au fil des années.
Les maigres informations que nous possédons au sujet des cercles ne parviennent pas seulement de moi, mais également d'autres receveurs de messages célestes. Voilà donc : Les cercles de culture sont des salutations d'en haut. Ils sont des images de cartes postales de nos frères et sœurs Célestes – architectes, artisans, designers et mathématiciens – et seulement certains d'entre eux sont d’anciens humains, maintenant enseignants et/ou étudiants. Les Médians n'ont rien à voir avec la création des ces présentations, mais ils – et d’autres êtres célestes – observent parfois la formation des motifs si leurs fonctions leur laissent du temps libre.
Les machines morontielles très compliquées qui créent les cercles sont intelligentes, préprogrammées, et leur ‘carburant’ est l'énergie de point-zéro qui pénètre tout l’espace. Dans notre facette de temps, il peut sembler qu’elles diffusent de vagues lumières, mais cela mis à part, elles nous sont invisibles car elles résident dans leur propre dimension de temps. Elles sont programmées, et on pourrait dire qu’elles peuvent effectivement 'penser' pour pouvoir régler des petites anomalies, mais elles sont démunies d’âme, de personnalité et de libre arbitre. Cela fait des siècles que les cercles de culture ont fait leur apparition mais ils sont plus fréquents depuis l'avènement du Temps de Correction.
Les cercles sont soigneusement placés pour apparaître au milieu d'une culture (au lieu d’en chevaucher grossièrement la bordure), mais également la plupart d’entre eux sont centrés sur un ruisseau souterrain et ils apparaissent souvent sur une strate calcaire ou bien drainée. Une énergie résiduelle de longue durée reste dans le sol, et quelques soient les pertes de récolte causées par des tiges tordues, les récoltes des années suivantes les compensent largement. Les cercles de culture peuvent être considérés comme une injection de vitamines pour la planète, et pour l'esprit de beaucoup, au-dessus, au-dessous et sur de nombreux autres mondes.
Ce ne sont pas des nouvelles stupéfiantes, mais c’est tout ce que nous avons rassemblé d’une façon décousue au fil des années... en tant ‘qu’évolutionnaires’ exigeant une révélation.
Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
.