Le Prédicateur -- Christ Michaël -- Dévouement

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
George
Angel in waiting
Please type in these numbers: 46373: 1111

Le Prédicateur -- Christ Michaël -- Dévouement

Post by George »

.

Michigan, États-Unis d’Amérique, le 11 juillet 2010.
Le Prédicateur.
Christ Michaël.

Sujet: « Dévouement. »

Reçu par Chris.

Le Prédicateur : « La leçon d'aujourd'hui est à propos du dévouement. Qu’est-ce que je veux dire par dévouement ? Il s’agit du dévouement à servir Dieu et l'humanité, remuant ciel et terre dans la recherche de la vérité nécessaire pour se libérer de l'obscurité de l'ignorance et de l'erreur. Du dévouement à poursuivre avec diligence les valeurs de l'esprit et les significations de la droiture, l'équité et la justice dans un monde qui reste rempli de péchés, d’égoïsme et de mépris. Vous êtes le sel de la terre, mes chers amis, et vous êtes appelés à être les ambassadeurs de la paix et de l'amour – la lumière des âges envoyée pour être les yeux, les oreilles, les mains et les pieds de Celui qui vous appelle à la perfection. Que chacun fasse preuve d’humilité et exalte Celui du haut, le Créateur de toutes les choses et de tous les êtres pour Qui nous vivons, avançons et avons notre être.

« Consacrez-vous aujourd’hui à faire ce qui est juste aux yeux de Dieu. Dans ce Temps de Correction, le Père nous appelle à augmenter l'intensité et le temps mis de côté pour chercher conseil. L’Esprit bouge à travers vous maintenant avec une amplitude de plus en plus grande. N’y résistez pas et alignez-vous avec sa fréquence – permettez à l'amour divin de s’écouler à travers vous.

« Cette leçon n'est pas un message pour vous faire simplement chaud au cœur. Non, il s'agit d'une convocation, de l’activation de votre intuition personnelle pour faire la Volonté du Père et en même temps aller de l'avant et progresser vers le niveau supérieur dans la réalisation de la personnalité. C'est votre occasion de traverser les sept cercles psychiques de réalisation de la personnalité humaine, de recevoir votre Gardien séraphin de la Destiné personnel et de vous rapprocher de plus en plus du moment de fusion avec votre Fragment de Dieu.

« Beaucoup d’entre vous ont évité cet appel au devoir, ne bougeant pas ou pivotant sur vous-même alors que le monde autour de vous tourne et que les jours passent. Pour chaque jour d’inaction, une autre possibilité d'amour est perdue et une autre chance de faire Sa Volonté est ignorée. Vous qui êtes sur le chemin d'accès à l'illumination ne devez pas rester sur place en ce moment critique de changement et de renouvellement. Le Christ Michaël a besoin que chacun d’entre vous joue son rôle car on vous a donné l’occasion de devenir un joueur d’équipe dans le programme mis en place pour stabiliser la terre et l’amener aux portes de départ de la Lumière et de la Vie. Actuellement, vous êtes les meilleurs et les plus brillants – les premiers à être envoyés et l'on attend plus de vous. ‹ Car à ceux qui ont, il sera donné d’avantage. › »

Christ Michaël : « Mes enfants, entourez-vous de ma paix et de mon amour. Remplissez-vous de l'Esprit Saint et de mon Esprit de Vérité. C'est un moment spécial pour vous que de savoir, sans aucun doute, que vous êtes des enfants de l'univers, appelés à servir. L'amour est le mot d'ordre de cet âge et je vous donne ma bénédiction alors que vous allez dans le monde pour faire du bien à vos frères et sœurs. Vous, mes enfants, êtes mes ambassadeurs de lumière, et je vous envoie comme des moutons parmi les loups, mais je vous accompagnerai et habiterai en vous jusqu'à la fin de vos jours – quand vous viendrez à moi. Je vous laisse ma paix. Je suis Christ Michaël. »

Receveur : « Merci Christ Michaël ! Nous remercions également le Prédicateur et le Cercle des Sept ! »

Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances
sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophelius – 2009.

www.LesAnges1111.com

.
Post Reply