Samuel de Panoptia -- Penser indépendamment

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
George
Angel in waiting
Please type in these numbers: 46373: 1111

Samuel de Panoptia -- Penser indépendamment

Post by George »

District d’Illawarra, Australie, le 19 mai 2010.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Samuel de Panoptia.

Sujet : « Où sont les Enseignants ? »
« Penser indépendamment. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Ici Médian Chef Bzutu, qui fait les présentations, pour être amical, accommodant, utile, franc et clair dans mes délibérations. Plusieurs parmi ceux qui reçoivent régulièrement des messages de leurs Enseignants supposent que celui-ci se tient juste à côté d'eux. Ce n'est pas le cas pour eux, mais pour nous oui. Les anciens humains n’ont pas le corps qui va avec ce monde matériel dense, mais nous oui. Nous pouvons entrer dans votre maison à travers un mur ou une porte fermée, par le plafond ou encore une fenêtre bien fermée. Nous pouvons même bondir de votre penderie et vous toucher l'épaule.

« Entre les Enseignants anciennement humains, et nous les Médians, il y aura au moins deux groupes de Séraphins et un Médian Primaire, et possiblement plus. Dans le processus de conduite de ces communications, la traduction de langage a lieu régulièrement. Et pourtant, nous sommes capables de faire passer le caractère décisif ou la douceur des Enseignants, leur force et leur humour, leurs intonations et plus, vous permettant, avec vos âmes, de reconnaitre leur parole. Je vais maintenant vous libérer de mon emprise (il plaisante), et vous passer à votre Enseignant. »

Samuel : « Merci, mon cher ami, ABC-22. C’est Samuel, un ancien humain de Panoptia; une célèbre planète, seulement seconde après la vôtre. Panoptia sera toujours la planète où je me sens à la maison, Mansonia Sept est où je réside présentement et Mansonia Six et Cinq sont où j'enseigne en tête à tête, quand mes leçons ne sont pas diffusées vers Urantia. J'ai, je dirais, bien répondu à cette question pertinente de la part d'un élève. Maintenant, nous sommes prêts à nous occuper du problème plutôt pressant du soldat.

« Je suis familier avec la perte de vie dans les inondations, la mort dans les feux de forêts, car lorsque j'étais plus jeune j'étais volontaire durant une tragédie et où ceux plein de vie et en bonne forme devenaient encore plus actif. Je ne suis pas familier avec la mort à la guerre, et sûrement pas de la façon dont vous êtes familier avec cela, ayant causé la mort, survécu à la mort vous-même, n’ayant été que blessé. En effet, ce que je suis sur le point de vous rappeler et à d'autres, a déjà été mentionné par les Enseignants du Progrès 11:11 dans des exposés précédents, mais il n'y a pas de mal à revisiter ces concepts des stades d'une civilisation avançant lentement.

« Au début, un territoire plutôt productif pourrait loger une population lâche qui ne contient pas la moindre unité de famille, et où des bagarres pourraient se produire parmi ses membres. L'unité familiale vient après, mais elle peut se méfier de ses voisins. La famille éloignée est une amélioration par rapport à cela et dans ce cas le partage entre ses membres est des plus importants. Le clan peut être considéré ensuite, puis la tribu comme un développement plus avancé, mais dans tous les cas, ceux en dehors du clan ou de la tribu peuvent facilement être vus comme des ennemis.

« Le stade avant le dernier est la nation et c'est là où vous étiez, jeune, enthousiaste, patriotique et prêt à attaquer et tuer l'ennemi. Et vous avez tué pour votre pays, seulement pour devenir assez civilisé pour réaliser à votre âge encore trop jeune que celui que vous avez tué était votre frère. Mais maintenant vous vous rendez compte que lui aussi voulait une vie, une femme et des enfants, une maison où se réfugier.

« Vous avez pensé, pensé de façon indépendante. Vous avez progressé pour être à ce dernier stade, ce plus haut stade de civilisation, où toujours plus d'individus voient tous sur la terre et au-delà, perçus et tout à fait invisibles, comme des frères et sœurs. Félicitations ! Soyez fier de votre progrès et laissez le passé derrière.

« Gardez la tête haute, mon jeune ami soldat, et si vous le souhaitez, observez d'en haut les anciens et misérables échecs des chefs qui se voient encore comme étant importants, tandis qu'ils régressent dans leur cruauté, enrôlant toujours plus de jeunes gens pour mener leurs guerres inutiles. Dirigez votre mépris envers eux, et non pas envers vous-même. Ici Samuel. À tous, je vous envoie mon affection. »

Traduit par Dianne Berry et Rémi Caudron.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
Post Reply