Communications médiumniques, Anges et bien plus encore

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
George
Angel in waiting
Please type in these numbers: 46373: 1111

Communications médiumniques, Anges et bien plus encore

Post by George »

District d’Illawarra, Australie, le 28 mai 2010.
Médian Primaire, Andréa.
Sujet : « Communications médiumniques, Anges et bien plus encore. »

Reçu par George Barnard.

Andréa : « Nous nous déplaçons à grande vitesse dans votre monde, de tâche en tâche, de projet en projet. Nous voyons essentiellement votre monde – notre monde – comme vous le voyez, mais nous en voyons d’avantage, évidemment, et nous le voyons plus longuement, oui, depuis plus de 500.000 ans dans le cas des Médians Primaires d’Urantia. Nous discernons également clairement les paires Séraphin et Chérubin – ainsi que beaucoup d’autres résidents de ce monde, permanents ou temporaires, dont vous ne pouvez que deviner l’existence. Pour vous aider à améliorer votre compréhension, je voudrais commenter sur les Anges en particulier.

« Oh, vos idées des Anges nous amusent considérablement. Nombreux sont les musées contenant des impressions et des tableaux de Chérubins enfantins, sommairement vêtus, peut-être assis sur un rocher, absorbés dans leurs pensées, et peut-être troublés par les dilemmes de ceux dont ils ont la charge, incapables d’arriver à la solution qui devrait jaillir dans leurs esprits puérils. Vraiment, il n’existe aucune pénurie de tuniques bien taillées alertant quiconque de leurs statuts précis, de leurs fonctions, de leur expérience, et des récompenses bien méritées de ces intellectuels.

« Vos œuvres d’art et vos canevas nous surprennent lorsque vos Anges Gardiens qui en sont le thème sont surtout employés à “élever” vers des sphères plus hautes vos récents trépassés. Qu’ils doivent s’ennuyer à devoir attendre pendant toute la durée de votre vie terrestre pour pouvoir enfin rendre ce simple service. Ici, maintenant, mon ode aux Forces Angéliques pour cette petite arène de leurs vies très affairées, voire même trépidantes. Ici, maintenant, nous n’adressons que la tâche de canalisation de messages.

« Vous, qui vous êtes rendus disponibles au profit des autres, mais spécifiquement à la réception et la distribution d’enseignements célestes, vous êtes sujets à un apport étonnant de détails dans votre esprit subconscient. Des plans sont tirés longtemps à l’avance pour que vous puissiez faire face à des circonstances vous permettant de recevoir aisément le message lorsque le moment est venu de recevoir cette leçon. Ce sont vos Anges, vos Gardiens de la Destinée, qui créent avec enthousiasme, si j’ose le dire, le bon apport.

« Ici maintenant, vous avez la réponse à ce dont vous faites l’expérience depuis des années – la réalisation soudaine d’un fait, l’arrivée soudaine d’un concept, l’apparition étonnante de… tout ce qui est nécessaire… pour “assembler” votre message canalisé, fluide, sans interruption, succinctement. Et cela va continuer à se produire tant que vous permettrez à votre esprit d’être en paix tandis que vous vaquez à vos tâches habituelles. C’est dans cet état d’esprit que nous, les Médians et les Anges, pouvons contribuer ce que vous canaliserez plus tard. Je suis Andréa. Je vous envoie mon amour. »

Note du receveur : Il y a plusieurs années, Andréa m’a dit que notre méthode de canalisation passerait un jour du stade d’information verbatim au stade de concepts et qu’il m’incomberait la tâche de trouver les mots justes pour expliquer leurs concepts. Cela est sensé donner au receveur des messages plus de « bons points » pour l’ensemble de l’exercice. Et non, je ne l’aime pas beaucoup. Cependant, il est maintenant enfin expliqué d’où proviennent des concepts apparemment aléatoires (tels que des rêves) alors que je vaque consciemment à une tache sans rapport. Je ne manque jamais de prendre des notes. Les idées et les concepts sont si facilement oubliés.

Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply