Aaron -- La faim de l’âme

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Aaron -- La faim de l’âme

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 16 avril 2010.
Enseignant Aaron.
Médian Sharmon (MNO-6).

Sujet : « L’attaque insidieuse. »
« La faim de l’âme. » - Troisième partie.

Reçu par George Barnard.

Aaron : « Merci Samuel. Ma petite partie dans cette longue leçon sur la faim de l’âme traite de l’attaque contre le sens et les émotions, particulièrement en ce qui concerne les soi-disant nouvelles du monde, présentées par ceux qui ne peuvent avoir aucune idée à propos du réel statu quo, qui a été ‘servi’ à ces présentateurs de nouvelles, et à vous, par ceux qui ne savent que trop bien les mensonges qu’elles contiennent, les contre-vérités dont elles parlent, les digressions inutiles dans la vie privée des acteurs, des modèles, ou des représentants des gouvernements. »

George (se sentant un peu mal à l’aise) : « Je veux qu’il soit clair que cette partie de la transmission pourrait être modifiée, ou c’est possible qu’elle n’aille pas du tout aux listes. »

Aaron : « Oui en effet, tu auras toujours ces deux options. Cependant, tu peux voir clairement que les nations occidentales sont une fois de plus en train de recruter, car les vraies guerres doivent être planifiées bien à l’avance. On doit prendre soin d’avoir une préparation considérable, et bien avant les hostilités. L’ennemi ne peut pas être vu comme des familles, qui toutes veulent le meilleur pour les enfants et la communauté. Ils doivent être soigneusement diabolisés. Oui mon frère, toujours la même chose … Entendons-nous bien que depuis des temps immémoriaux, les pierres sont tombées sur toutes les têtes, avec vous tous faisant tout votre possible pour ‘régresser ce monde’ à ce qu’il est, pour ensuite blâmer les autres.

« Ce serait trop demander que vous vous avanciez spirituellement au point où les guerres pourraient enfin venir à une fin, mais afin d’atteindre un tel but, vous pourriez avoir besoin qu’on vous nourrisse avec une dose généreuse d’honnêteté, peut-être par voie intraveineuse, pour réaliser que l’attaque offensive ne peut jamais être un état de défense, que de se rendre est d’être kidnappé, tout à fait, et que le terme ‘dommages collatéraux’ ne devrait être appliqué qu’aux bien propriétaires, et pas aux frères et sœurs de toutes couleurs, nations, et croyance que Dieu vous a donné.

« De même, voyez maintenant clairement dans l’œil de votre esprit que le Créateur ne vous récompensera pas pour vous avoir fait exploser vous-mêmes afin de blesser les autres, ni pour avoir convaincu un pauvre enfant de porter ce genre de veste. Pardonnez-nous de vous regarder tous de haut parfois, et de considérer que la potence n’est pas pire que la chaise électrique, l’aiguille pas mieux que l’épée ou la balle. Tout cela est de l’assassinat, que ce soit parrainé par l’état ou par ‘accord privé.’

« Si vous ne parvenez pas à changer ces choses, au moins ne soyez pas désavantagés en vous attardant mentalement sur ces poisons de l’esprit. L’amour seul résoudra cette tendance barbaresque, que trop d’entre vous montrez encore. Seule l’acceptation de tous les autres comme les enfants du seul Créateur remuera en vous cette faim dans votre âme qui vous fera progresser dans cette vie. Ici Aaron. »

Sharmon : « Et voilà mon cher frère mortel. Sois assuré que nous pouvons te le donner directement, et que nous ne favorisons aucune personne, aucune race ou aucune nationalité au-dessus d’une autre. Je suppose que nous pouvons compter sur toi pour que tu considères cette transmission entière avant de l’afficher partiellement ou entièrement. Je te quitte maintenant, après t’avoir donné l’amour de la part de tous ceux qui ont voulu parler aujourd’hui à propos de la croissance de l’âme. Ici Sharmon, acceptée par beaucoup d’être la mieux habillée du Royaume Intermédiaire. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply