Samuel de Panoptia -- La loi de l’attraction

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Samuel de Panoptia -- La loi de l’attraction

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 25 mars 2010.
Chef Média, Bzutu (ABC-22).
Samuel de Panoptia.

Sujet : « La loi de l’attraction. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Tu pourrais très bien avoir reçu mon invite 22, entendu ma voix, et ‘m’avoir senti dans le vent,’ mais la leçon est celle de Samuel, ça c’est sûr (George – OK), donc nous sommes prêts.

Enseignant Samuel : « (Les salutations n’ont pas été clairement reçues) … dans l’ensemble, les plus savants sur votre planète sont conscients de moins de dix pour cent des personnes qui composent la hiérarchie céleste à partir des humbles enseignants mortels d’information spirituelle et de bon comportement, jusqu’au Maître de tous les Maîtres, au Père Créateur. Une myriade innombrable de personnalités sont non-révélées pour vous pour le moment, mais les univers vous promettent que vous les rencontrerez tous en temps éternel. En effet et en vérité, vous le ferez, et vous apprendrez que nous sommes tous qu’un, et que nous cherchons tous la connaissance et le progrès de l’âme.

« Les univers de l’espace-temps sont comme une université d’enseignement supérieur, et elle fournit les conférenciers et les enseignants de pratique à chaque étape du chemin. Ici sur votre terre ferme, c’est comme si la vie elle-même vous enseigne ce que vous devez apprendre, ce que vous devez faire, et comment vous devez arriver à obtenir la croissance d’âme nécessaire pour continuer vers, et dans, d’autres royaumes, mais à l’insu des foules, vous avez d’autres Enseignants. Jusqu’à présent, à ton insu, j’ai d’autres étudiants, ici, et j’ai aussi des apprentis sur d’autres mondes. Aussi, j’ai mes Enseignants bien-aimés, votre Prince Machiventa, juste pour en nommer un parmi beaucoup d’autres.

« Alors où est-ce que cela laisse les masses de cette planète qui croient encore à la séparation des races, des couleurs, des sexes, des nationalités et des religions ? Ils sont totalement inconscients de l’Enseignant – cette Étincelle du Créateur de tout – qui vit au centre et à l’intérieur d’eux-mêmes. Ils pourraient aussi être complètement inconscients de la présence de leurs Anges Gardiens qui pour la durée de leurs vies terrestres, et au-delà, essayent de les guider dans la direction où ils auront le plus à apprendre. En eux vous avez une équipe d’Enseignants, dont un est une Étincelle du Créateur du Créateur de l’esprit, l’autre, la fille du Créateur de l’esprit – deux éminents Enseignants, qui de façon douce pourraient bien contrecarrer, ou plutôt rediriger, vos prérogatives de libre choix pour vous faire apprendre vos leçons nécessaires.

« Pour parvenir finalement à répondre la question qui a été posée : ‹ Est-ce que la Loi d’Attraction est réelle ? › Oui. ‹ Est-ce qu’elle est toujours appliquée ? › Non ! Le potentiel existe, si vous êtes positifs en ce qui concerne la vie, si vous vous mettez dans des circonstances où elle marchera pour vous, mais en tant qu’une panacée pour la pauvreté elle ne marchera pas toujours, particulièrement sur une planète où il y a des supers riches et des très pauvres. En outre, vous êtes arrivés sur cette planète à un temps précis, dans un endroit précis, soigneusement sélectionnés, qui offriront les meilleurs ‘classes’ pour la croissance de l’âme, et avec les meilleurs Enseignants, présents 24 heures sur 24, mais souvent ignorés, parfois même méprisés.

« Très peu d’entre vous apprennent toutes leurs leçons nécessaires, très peur d’entre vous développent tous leurs talents disponibles, et très peu d’entre vous acquièrent une croissance d’âme adéquate pour être ‘en contact,’ pour se sentir comme ‘un’ avec le Créateur. Cependant, vous le ferez sur le Monde des Maisons, et là, la Loi de l’Attraction ‘non diluée’ marchera mieux pour vous. Ici sur la terre ferme elle marcherait comme un charme si les souhaits de Loi de l’Attraction que vous faites étaient pour la croissance de l’âme. Ceci, mes chers étudiants, est toujours accordé.

« Ici Samuel le Panoptien. Je vous souhaite Adieu. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply