11:11 ? comment avancer ?

Use this forum to ask or post about 11:11, 12:34, 2:22, 22:22 etc. The wake-up digital clock signals of our loving celestial friends. They also delight in flicking on or off street lights, traffic lights and ringing door bells.
Post Reply
fil211
New Friend
Please type in these numbers: 46373: 1111

11:11 ? comment avancer ?

Post by fil211 »

bonjour à tous ..

et voilà, moi aussi apparament je fais partie de cette grande famille des 11 : 11 , et sans doute depuis très très longtemps !
en effet, quand j'étais petit déjà , ma maison était le numéro 211 !! et dans cette maison j'ai vécu des choses très difficiles mais grâce à ..... je m'en suis toujours sorti presque ( ... ) intact .

maintenant, cela fait bientôt 3 ans que je vois tout le temps des 11 : 11 partout ! des horloges, des tickets de magasin , sur des terrains de foot, et même beaucoup plus important c'est aussi le nombre des pièces dans un jeu de mathématiques que j'ai inventé et qui quand j'ai pensé qu'il était parfait à mon gout comportait 11 et 11 pièces sans que je l'ai voulu comme ça !!

j'ai aussi eu dans ma vie je crois quelques pouvoirs pour " voir " des choses avant qu'elles n'arrivent ...

maintenant que je sais par ce site que cela veut dire quelque chose et que ce sont des " anges " qui essayent de me parler, je voudrais que l'on m'aide à être encore plus ouvert à ça !!

en fait, dans ma vie actuelle, je crois que je suis à un tournant de ma vie et je voudrais qu'elle devienne beaucoup plus spirituelle et en amour avec le plus Grand ..

mais je ne sais pas comment m'y prendre et comment , au mieux , être un serviteur ...

pouvez vous m'y aider .. merci

fil211 :loves
Geoff
Site Admin
Please type in these numbers: 46373: 46373
Please type in these numbers:91294: 91294

Re: 11:11 ? comment avancer ?

Post by Geoff »

I approved this without being able to read it. Perhaps someone who can, will let me know if its ok or not.

love,
Geoff
"Slip your hand into the hand of God and you will never walk alone"
said Chief Flaming Arrow.
][nfeRnaL
Busy Bee

Post by ][nfeRnaL »

fil211 wrote:bonjour à tous ..

et voilà, moi aussi apparament je fais partie de cette grande famille des 11 : 11 , et sans doute depuis très très longtemps !
en effet, quand j'étais petit déjà , ma maison était le numéro 211 !! et dans cette maison j'ai vécu des choses très difficiles mais grâce à ..... je m'en suis toujours sorti presque ( ... ) intact .

maintenant, cela fait bientôt 3 ans que je vois tout le temps des 11 : 11 partout ! des horloges, des tickets de magasin , sur des terrains de foot, et même beaucoup plus important c'est aussi le nombre des pièces dans un jeu de mathématiques que j'ai inventé et qui quand j'ai pensé qu'il était parfait à mon gout comportait 11 et 11 pièces sans que je l'ai voulu comme ça !!

j'ai aussi eu dans ma vie je crois quelques pouvoirs pour " voir " des choses avant qu'elles n'arrivent ...

maintenant que je sais par ce site que cela veut dire quelque chose et que ce sont des " anges " qui essayent de me parler, je voudrais que l'on m'aide à être encore plus ouvert à ça !!

en fait, dans ma vie actuelle, je crois que je suis à un tournant de ma vie et je voudrais qu'elle devienne beaucoup plus spirituelle et en amour avec le plus Grand ..

mais je ne sais pas comment m'y prendre et comment , au mieux , être un serviteur ...

pouvez vous m'y aider .. merci

fil211 :loves
French to English

hello to all ..

and here, too Apparently I am part of this big family of 11: 11, and probably for a very long time!
Indeed, when I was small already, my house was number 211! and in this house I lived something very difficult but thanks to ..... I'm always out almost (...) intact.

now, it's almost 3 years I see all the time 11: 11 everywhere! clocks, ticket store, on football fields, and even more important is also the number of rooms in a mathematics game that I invented and when I thought it was perfect my taste contained 11 and 11 pieces without that I wanted to like this!

I also had in my life I think some powers to "see" things before they happen ...

Now I know this site that means something and that they are "angels" who try to talk to me, I want to be helped to be more open about it!

in fact, in my present life, I think I'm at a turning point in my life and I want her to become much more spiritual and in love with the Greatest ..

but I do not know how to do it and how, at best, be a servant ...

can you help me .. thank you

fil211: Loves

Geoff wrote:I approved this without being able to read it. Perhaps someone who can, will let me know if its ok or not.

love,
Geoff
http://translate.google.com/ 8)
Last edited by ][nfeRnaL on Sat May 01, 2010 2:16 am, edited 1 time in total.
Sandy
Staff

Post by Sandy »

Google translation..... http://translate.google.com/

Bonjour fil211,

Bienvenue dans ce lieu convivial. Vous avez écrit:

"Maintenant, je sais ce site qui signifie quelque chose et que ce sont des «anges» qui essaient de me parler, je veux être aidé à être plus ouvert à ce sujet!
En fait, dans ma vie actuelle, je pense que je suis à un tournant dans ma vie et je veux qu'elle devienne beaucoup plus spirituelle et dans l'amour avec le plus grand ..
mais je ne sais pas comment faire et comment, au mieux, être un serviteur ..."

À bien des égards ce que vous désirez est simple. Pour être un serviteur, il faut aimer. Oui, cela semble simple, mais parfois nous compliquer les choses avec nos habitudes, nos manières d'être et notre façon de interpretting peuple et le monde. Pour progresser spirituellement et de faire une différence dans le grand effort pour alléger ce monde, il est utile de replinish et vous ressourcer de l'intérieur. Pour ce faire, grâce à votre esprit d 'amortissement, la suppression des pensées de ce que vous devez faire et de supprimer des images et des conversations avec d'autres qui, souvent, tirez vos pensées loin de cet intérieur «maintenant» moment. C'est comme un retrait dans un endroit tranquille au sein qui est toujours rempli de lumière, de paix et d'harmonie. Parfois, cela prend un peu de temps et d'effort de la part d'une personne pour y arriver mais cela arrive et qui va se passer pour nous tous. Nous restons déterminés espoir, de confiance et d'amour parce que nos rêves plus pour nous-mêmes, notre famille et nos amis et les gens que nous ne savons même pas sont atteintes par cette chaîne vers l'intérieur de la connaissance et la tranquillité. Etape par étape, vous trouverez ce que vous désirez par une forme de méditation et il commence et est reporté toujours avec amour.

J'espère que cette traduction en français du sens. Je voudrais parler de votre belle langue, mais il n'est malheureusement pas le cas.

Que Dieu vous bénisse dans votre voyage. C'est un plaisir de vous rencontrer, Don.

Amour,
Sandy

...........................................................................

Hello fil211,

Welcome to this friendly place. You wrote:
Now I know this site that means something and that they are "angels" who try to talk to me, I want to be helped to be more open about it!
in fact, in my present life, I think I'm at a turning point in my life and I want her to become much more spiritual and in love with the Greatest ..
but I do not know how to do it and how, at best, be a servant ...
In many ways what you desire is simple. To be a servant, you must love. Yes, it sounds simple but sometimes we complicate things with our habits, our ways of being and our way of interpretting people and the world. To progress spiritually and to make a difference in the great effort to lighten this world, it is beneficial to replinish and energize yourself from the inside. You do this through stilling your mind, removing thoughts of what you need to do and removing images and conversations with others that often pull your thoughts away from this inner "now" moment. It is like a withdrawing to a quiet place within that is always filled with Light, Peace and Harmony. Sometimes it takes a little time and effort on an individual's part to get there but it does happen and will happen for all of us. We remain determined hopeful, trustful and loving because our greater dreams for ourselves, our family and friends and people we don't even know are reached through this inward channel of knowledge and tranquility. Step by step you will find what you desire through some form of meditation and it begins and is carried forward always with Love.

I hope that this translation into French makes sense. I wish I could speak your beautiful language but unfortunately it is not so.

God bless you in your journey. It is a pleasure to meet you, Don.

Love,
Sandy
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Sandy
Staff

Post by Sandy »

Thank you ][nfeRnal for the translating help. 8)
Love,
Sandy
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
][nfeRnaL
Busy Bee

Post by ][nfeRnaL »

Sandy wrote:Thank you ][nfeRnal for the translating help. 8)
Love,
Sandy
My pleasure :roll:
Post Reply