District d’Illawarra, Australie, le 2 février 2010.
Un Sans Nom, Sans Numéro.
Sujet : « Le voyage au paradis. »
Reçu par George Barnard.
George : « Nous nous excusons pour cet incident technique (du magnétophone). Merci pour être revenu.
Un Qui n’a pas de Nom ou de Numéro : « Nous comprenons le respect et l’amour que tu as pour ceux de notre ordre, et personnellement je te félicite pour avoir reconnu ma voix et senti ma personnalité. En effet, je suis ‘situé’ sur le Paradis, mais c’est la merveille de la réflectivité de l’univers que tu reçoives mes mots sans délai. Nous sommes conscients de ta présence exactement où tu es, et nous pouvons suivre tes actions. Nous aimons ce que ton groupe 11 :11 fait, et nous vous admirons tous. Oui, je suis Un Sans Nom, Sans Numéro, que tu connais déjà bien.
« Pourquoi, demandes-tu, n’ai-je pas de nom, ou de numéro ? Ceci explique l’inhabituel : Nous sommes créés afin que quand nous nous rencontrerons sur le Paradis, comme tu le feras certainement un jour, le fait d’être simplement près de moi te permettra d’absorber tout ce que je suis, tout ce que j’ai appris, tout ce que j’ai vu, et tout ce que j’ai expérimenté. Tu sauras toutes ces choses, tu les enregistras dans ta mémoire, et tu trouveras que tu n’auras pas besoin ‘de nom ou de numéro’ par lequel m’accueillir, autre que de m’appeler ton ami, donc il n’y a pas besoin de nom ou de numéro.
« Oui, il y a presque huit ans d’écoulés depuis la dernière fois que nous nous avons parlé, et à l’époque tu étais sur un autre continent. Ceux de mon ordre ont suivi ton progrès, et nous avons décidé de nous ajouter à la conversation. Pour moi cela est facile à faire, comme j’ai depuis longtemps – même avant l’avènement de la rébellion de Lucifer– appris la langue de l’univers local (Nébadon), ayant reçu des instructions pour devenir un futur membre de la commission (céleste) qui allait travailler sur le Livre d’Urantia. Par conséquent, peu d’intermédiaires sont nécessaires dans cette communication.
« À la discussion : L’objectif de l’ascension est de devenir plus réel, plus conscient de Dieu, plus spirituel, plus parfait, plus aimant, et généralement, il y a trois groupes, bien qu’avec de nombreuses variations de l’un à l’autre. Il y a ceux qui apprennent et progressent aussi vite qu’ils le peuvent, avec toujours à l’esprit leur entrée dans le Paradis, comme s’ils voulaient prendre un train rapide pour y arriver plus vite si c’était possible. Il y a ceux qui ‘feraient une promenade à dos d’âne’ s’ils le pouvaient, car ils veulent examiner chaque pierre et chaque arbuste sur le chemin, pour ainsi dire. Ils veulent apprendre, et apprendre, et apprendre et prendre leur temps, sachant très bien qu’ils ont toute l’éternité.
« Puis il y a ceux, comme Samuel et Athéna, et beaucoup d’autres Enseignants très avancés, qui ‘regardent en arrière par-dessus leurs épaules’ pour voir ce qu’ils laisseront derrière eux dans l’espace-temps, et qui décident qu’ils peuvent faire plus, et donc qui s’attardent. En réalité, il y a un grand nombre de citoyens presque parfaits, de n’importe quel degré, et de n’importe quelle combinaison de besoins de l’univers et de motivation personnelle, tous faisant ‘leurs chemins individuels en haut de cette montagne vers le sommet’ où ils trouvent Dieu. Jamais, aussi, ne trouvent-ils de plus grands groupes d’individu avec lesquels s’associer et collaborer comme je l’ai fait moi-même, dans toutes les sphères, dans l’éternité aussi bien que dans l’espace-temps. J’envoie mon amour et mon admiration à tous ceux qui entendront ceci, ma voix lointaine. »
Notes du Receveur : Nous étions plus que surpris de trouver le Médian surmené, Dr Mendoza (MNO-8), faisant les honneurs de faciliter cette transmission venant d’En Haut… oui, deux fois ! Peut-être qu’il connait bien le Citoyen du Paradis ? Nous ne le savons pas vraiment. Toujours un nouveau mystère !
La discussion ici était au sujet des chemins d’ascension. Notre ami En Haut était en fait en train de suivre notre discussion en temps réel.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
La documentation de décennies de contact avec le Chef ABC-22 peut être trouvée ici :
www.LesAnges1111.com