ABC-22 -- La connexion

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

ABC-22 -- La connexion

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 26 janvier 2010.
Chef Médian, Bzutu (ABC-22).
Sujet : « La connexion. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Au niveau d’un Ajusteur de Pensées, tu es totalement connecté à moi, et on pourrait dire que tu peux même ‘avoir un aperçu’ des pensées fugaces que j’ai et qui ne sont que partiellement venues à la surface de ma conscience. Au niveau de l’âme, tu as été très conscient du fait que j’ai été appelé pour aider à Haïti. Sur un niveau intellectuel, tu n’as été au courant que de mon absence au-delà de la tâche à Haïti. Ce genre de conscience est le résultat d’une longue association qui fait qu’un frère penserait aux allées et venues d’un autre, de son état d’esprit, ou de son besoin d’aide.

« Et oui, nous sommes toujours l’un l’autre à la Racine de notre Source Spirituelle, pas simplement des gens, des anges, et des compagnons, mais des médians, aussi. Tous sont des fils et des filles de Dieu, et ainsi les connexions deviennent toujours de plus en plus puissantes au fur et à mesure que nous faisons plus de progrès en Son honneur – que nous grandissons spirituellement. Comme Alverana vous a dit, ‹ Nous mesurons et marquons votre croissance spirituelle contre la toile de fond de l’éternité, › et nous notons que la connexion de l’âme à nous (le peloton de secours 11 :11 originel) est en relation directe avec ce progrès spirituel.

« Ce genre de progrès permet aussi que d’autres Enseignants soient introduits dans le mélange, et il n’attend pas d’arriver aux Mondes des Maisons pour que de telles liaisons complexes s’épanouissent. Ici, maintenant, est un jour tout aussi bon qu’un autre, et même un meilleur endroit pour que cela se produise. Tu m’as manqué, j’étais sur le Premier Monde des Maisons (Mansonia One), et j’y suis arrivé par mes propres moyens, enregistré comme un visiteur, et j’ai observé les allées et venues, ainsi que ma rencontre avec des amis, qui résident là, et en ayant l’honneur de renouer avec quelques amis de royaumes plus élevés, qui sont descendus pour me voir.

« Il y a encore beaucoup de confusion au sujet de Mansonia, et il est utile de comprendre qu’on pourrait obtenir une citoyenneté sur le Deuxième ou Troisième Monde des Maisons (Mansonia Two, Mansonia Three), par la ‘mesure et la marque qui ont été faites par quelqu’un contre la toile de fond de l’éternité,’ mais il n’est pas possible d’éviter la résurrection initiale sur le Premier Monde des Maisons (Mansonia One). Vous fonctionnerez avec un corps différent et plus léger, un cerveau différent, et des dotations d’esprit vastement différentes. Vous allez avoir besoin de temps pour vous acclimater, vous rappeler qui vous êtes, vous rappeler ce que vous représentiez spirituellement, et ensuite pour avancer, faire le prochain pas vers le Deuxième Monde des Maisons.

« Même alors, ceux qui sont désignés pour être des citoyens de Mondes des Maisons sur des niveaux plus élevés doivent plus tard apprendre des choses intellectuelles, émotionnelles, et expérientielles qui ne sont disponibles que sur un Monde des maisons plus bas. J’ai observé le trafic en provenance de beaucoup de mondes évolutionnaires, mais de loin, le plus grand nombre de transporteurs (à quatre ailes) étaient engagés dans le transport dans les deux directions de ceux qui étaient venus des mondes plus hauts de Mansonia, et pas un moindre pourcentage venait de partout dans les vastes univers de l’espace-temps, oui, même de l’Île Centrale.

« Pendant de nombreux millénaires, vos Médians d’Urantia ont appris beaucoup des voyageurs de l’espace qui visitent notre planète d’accueil. En général, nos cousins humains ont laissé passer ces détails et ces subtilités. Ceci cependant, est le Temps de Correction avec une nouvelle vague d’information, au degré où vous pouvez la supporter, ou avez le besoin de savoir. Ici ABC-22, de retour après mon éloignement, établissant de nouveau notre connexion. Notre temps à Haïti a été limité à quelques jours, puisque cela était une situation appartenant à l’hémisphère du Nord, et bien pris en main, du moins de la part des Médians de cette région. »

George : « Il est bon de te voir ! Merci pour avoir rencontré mes proches. »

Notes : Le Chef a rencontré mes parents. Pas d’information sur quel monde des maisons ils sont citoyens. Alverana est un Gardien de la Destinée.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply