Griffonnages 174 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 174 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 174 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 2 février 2000.

Prière : Merci Jésus, pour me rappeler d’aimer davantage. Je me sens comme si quelque chose était bloqué en moi, et je te demande ton aide pour le débloquer, quoi que ce soit. Il me parait qu’il y a comme un mur, une séparation des autres.

Chère petite, tu es simplement en train d’apprendre à avoir accès à un niveau plus profond. Par ta volonté tu commences à voir et devenir consciente de ton comportement et de tes interactions avec les autres. Évidemment tu reconnais aussi que tu as besoin d’aimer davantage, mais cet amour est un amour qui n’est pas de façon possessive. C’est un amour inconditionnel, qui transcende tout ce que tu as connu jusqu’ici.

C’est une bénédiction dite silencieusement dans le cœur, pour libérer toutes les âmes sans un programme secret, ce qui est si commun sur cette planète. Ne t’attends à rien en retour, permets à l’Esprit libre accès à travers toi. Spirituellement, deviens parfumée avec les fruits de l’esprit.

Sois, laisse-Moi ! Te rappelles-tu de ces mots, que tu as entendus il y a très longtemps ? Ce n’est pas en faisant, mais en étant ; là est le secret. Ce n’est pas en s’efforçant d’amasser des choses matérielles, pour la gloire et l’honneur. C’est de marcher dans l’amour et la paix comme le fait le Père, qui offrira beaucoup d’opportunités de servir, d’aimer et d’être.

(Plus tard dans la méditation est venu – ‘Les perceptions sont des systèmes de croyance.’)

Vois ces blocages dans ta perception comme des étapes dans ton voyage. Sois assurée que des réalisations telles que ce que tu perçois comme étant ce blocage est exactement ça, une perception défectueuse.

Ton âme est en train de pousser ton esprit vers une plus grande vue, pour que tu la regardes, pour sentir et ressentir, cette chose avec laquelle tu es confrontée. C’est de cette manière que tu grandis vers la perfection, un pas à la fois. Le secret est de chercher l’illumination dans le Calme, de permettre à la lumière divine de pénétrer tout ce qui a besoin d’être clarifié. C’est une leçon à travers laquelle on doit marcher, et l’illumination t’aide à le faire, afin de gagner une plus grande compréhension envers le soi et les autres.

Sois en paix, tu te développes à la vitesse de Dieu. Rien n’est forcé dans le royaume céleste. Aligne ta volonté avec la volonté du Père. Tu es beaucoup aimée, donc aime à ton tour tous ceux qui croisent ton chemin.

Dieu est amour.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply