District d’Illawarra, Australie, le 15 novembre 2009.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sir Winston Churchill.
Sujet : « Plus sur la résolution. »
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « Il y a des fois où tu me surprends par ta réticence à communiquer, et je me demande, est-ce la charge de travail ? Non ! L’incrédulité ou les doutes quant à ta capacité ? Non ? Un genre très capricieux de snobisme inversé ? Pas ça non plus. Je ne sais pas ! Je suppose que c’est pourquoi tu me surprends parfois. Je vais faciliter ce contact maintenant. »
Churchill : « Mon cher frère humain, je suis celui que tu as connu sous le nom de Winston Churchill. J’ai un nom différent maintenant, qui m’a été donné par mes Gardiens de la Destinée toujours très obligeants, un nom ‘pas très intelligent’ à ton avis, mais signe de mon apprentissage des Sources Célestes et plus encore. (George intervient ici avec des questions à propos de la condition de Mr Churchill sur terre et plus au sujet du contact Céleste.)
« Bien entendu, j’ai un corps plus énergétique maintenant, plus besoin d’une canne, plus d’arthrite, je peux me tenir debout, en effet, et pour ce qui t’intéresse dans les aspects psychologiques de la vie, je t’informe de ce qui suit : Une grande partie de la croissance de l’esprit et de l’âme est affectée par les maladies, comme le trouble bipolaire, de sorte qu’il serait imprudent de se retrouver sur Mansonia dans un état mental aussi modifié que d’être guéri instantanément, comme par magie. Cela serait non seulement plus troublant, mais productif de pertes dans les caractéristiques personnelles, difficile à accepter par moi, et par ceux qui dans le temps m’entouraient, et qui m’entourent maintenant. La guérison mentale est un processus graduel. L’univers prend son temps.
« On grandit spirituellement, bipolaire ou non, et en raison des difficultés mentales associées et expérimentées, parfois, de manière providentielle, on grandit encore plus.
« Beaucoup de mes prises de décisions pendant la guerre, particulièrement vers la fin de la seconde guerre mondiale, me sont venues par le biais de directions Célestes par ce que je pensais être de la révélation Angélique pendant les nombreuses siestes que j’ai pris, qu’on m’a ordonné de prendre, inévitablement au cours des phases maniaques de ce qui était autrefois mon trouble mental embarrassant. Et oui, c’était tes Amis de longue date, les Médians Primaires et Secondaires, comme je l’ai appris plus tard. Toutefois, je n’étais guère le seul à être si bien aidé dans sa tâche, car beaucoup d’autres dans la chaîne de commandement ont reçu ‘des joyaux intuitifs,’ pendant que la folie de la seconde guerre mondiale se développait, et devenait l’objet d’une intervention Céleste à part entière.
« Maintenant, tandis que les tambours de guerre continuent de résonner encore plus fort sur ma précieuse Urantia, je passe mon temps à résoudre, dans la réconciliation des faits, avec tant de ceux dont les vies raccourcies doivent être ramenées pour être clairement intellectuellement rassemblées, et auxquelles on doit faire face sur les Mondes des Maisons. Ici Winston Churchill, occupé, en effet quelque peu déterminé comme c’est ma façon d’être, et au courant de la merveilleuse communication ouverte de votre groupe mondial avec ceux qui ont aidé à faire de ma vie politique un succès satisfaisant. Nous nous en allons maintenant avec une meilleure compréhension, je présume. Au revoir. »
Bzutu : « Tu vois ? Cela ne t’a pas blessé du tout. De la confiance mon cher humain ! Et maintenant tu sais qu’un ‘jugement se produit’ dans le cas de ceux qui sont génétiquement défavorisés. Un univers amical est un univers juste. Je suis ton humble tuteur, ABC-22. Au revoir. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Encouragez vos Enfants à Connaître Dieu,
Vos Scientifiques à Découvrir Ses lois,
Vos Voyageurs à Admirer Sa Création.
Maintenant enseignez ceux qui en sont Capables à entendre Sa Parole –
Je suis Athéna, qui vous aime. »
www.LesAnges1111.com