Griffonnages 170 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 29 janvier 2000.
Prière : Cher Michaël, après avoir relu le message d’hier, mon cœur déborde de reconnaissance pour ta merveilleuse proximité, et ta présence aimante et réconfortante. Comme mon voyage devient riche ! Pour que je puisse marcher et être plus consciente de Dieu, s’il-te-plaît aide-moi à augmenter ma concentration, et à sentir plus clairement ce que tu voudrais que je fasse.
Cher cœur, tu es en train de devenir de plus en plus ouverte aux directions célestes. Va souvent à l’intérieur et cherche le Calme. Ressens la présence de Dieu en toi, ton Moniteur de Mystère, cette Étincelle divine, qui attend toujours que tu grandisses, et ouvre-toi pour devenir plus sensible et réceptive à la Vérité vivante de Dieu en toi.
Ton voyage à l’intérieur est riche au-delà de tout, car tu es sur un parcours de découverte de ton âme. Les merveilles se dévoilent et continueront à se dévoiler dans l’infinité et au-delà.
Les occasions de se développer à travers le service aimant sont infinies.
La vie vécue à l’intérieur, se manifeste à l’extérieur en fruits de l’esprit. C’est une vie merveilleuse donnée par Dieu qui est mise en pratique.
Je te souhaite une merveilleuse journée d’amusement dans ton royaume, et rappelle-toi que je suis toujours avec toi.
Je suis Michaël.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com