Griffonnages 170 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 170 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 170 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 29 janvier 2000.

Prière : Cher Michaël, après avoir relu le message d’hier, mon cœur déborde de reconnaissance pour ta merveilleuse proximité, et ta présence aimante et réconfortante. Comme mon voyage devient riche ! Pour que je puisse marcher et être plus consciente de Dieu, s’il-te-plaît aide-moi à augmenter ma concentration, et à sentir plus clairement ce que tu voudrais que je fasse.

Cher cœur, tu es en train de devenir de plus en plus ouverte aux directions célestes. Va souvent à l’intérieur et cherche le Calme. Ressens la présence de Dieu en toi, ton Moniteur de Mystère, cette Étincelle divine, qui attend toujours que tu grandisses, et ouvre-toi pour devenir plus sensible et réceptive à la Vérité vivante de Dieu en toi.

Ton voyage à l’intérieur est riche au-delà de tout, car tu es sur un parcours de découverte de ton âme. Les merveilles se dévoilent et continueront à se dévoiler dans l’infinité et au-delà.

Les occasions de se développer à travers le service aimant sont infinies.

La vie vécue à l’intérieur, se manifeste à l’extérieur en fruits de l’esprit. C’est une vie merveilleuse donnée par Dieu qui est mise en pratique.

Je te souhaite une merveilleuse journée d’amusement dans ton royaume, et rappelle-toi que je suis toujours avec toi.

Je suis Michaël.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply