District d’Illawarra, Australie, le 14 janvier 2010.
Médian Docteur Mendoza (MNO-8).
Sujet : « Les mi-esprit et âme. »
Reçu par George Barnard.
Dr Mendoza : « Tandis que cette discussion a été commencée par moi, ton ami et collègue guérisseur, Dr. Mendoza, c’est un Autre qui va faire les honneurs à ma place, comme cela en a été le cas plus qu’une fois ou deux. En ce moment je suis obligé d’être ailleurs pour faire mon travail régulier. Cependant, ceci est mon message opportun pour toi, et tous ceux qui se préparent à atteindre un contact utile avec leur famille de Médians afin de produire une croissance personnelle d’âme.
« Le nom commun que vous utilisez pour l’aspect de vous (pendant votre vie terrestre) qui survit la mort physique est ‘l’âme.’ Votre âme est une réalité physique qui évolue, un nouveau soi, qui dans de rares occasions peut exister tout à fait séparée de vous. Dans certains cas comme une fièvre extrêmement haute, un coma, de la colère démesurée ou de la peur, et dans les cas où nous, les Médians, pourrions temporairement emprunter votre âme, elle pourrait, ou elle va, vous laisser, se mettre de côté, ou même quitter de façon permanente ceux qui sont grossièrement diaboliques.
« À l’exception de ces cas rares que j’ai mentionné, votre âme occupe votre corps, précisément, car elle a la même forme que vous, bien qu’en existant dans un contexte de temps qui ressemble plus à celui de vos amis les Médians. Quand nous parlons de votre âme, nous, les Médians, l’appelons le Mi-esprit. C’est avec l’état d’esprit de votre âme que nous préférons communiquer, sous la condition qu’elle a subi un progrès de développement suffisant pour percevoir nos communications, pour l’échange amélioré de la vérité, la beauté, et la bonté.
« Personnellement je considère ce message comme étant opportun, parce que parmi vous il y en a certains qui s’attendent à faire contact avec nous, votre famille de Médians, alors qu’ils n’ont pas encore essayé d’améliorer la croissance de leur âme au point où nos communications sont claires pour eux et pour n’importe quelle durée, si même complètement. Vous auriez bien besoin de plus de temps régulier dans la méditation calme. Au contraire, il y en a beaucoup d’entre vous qui l’ont fait, et qui prennent à peine le temps de noter l’information qui a été clairement reçue ‘dans leur âme’ et qui est a été en fait reçue par eux de façon satisfaisante.
(Même pas l’objet de Ma dévotion ici qui enregistre Ma contribution pour cette leçon importante de la part d’un des plus grands contributeurs d’Urantia, Dr Mendoza, est complètement au courant de la manière dont les esprits des Médians peuvent suffisamment faire une connexion avec le mi-esprit de l’âme humaine. Ce genre d’action pourrait bien être totalement comprise dans de certains cas extrêmement rares, mais en n’étant jamais vraiment comprise, jusqu’à ce qu’on puisse voir que les pensées possèdent un véritable aspect physique.)
Dr Mendoza : « Merci mon ami pour ton état attentif, même quand d’autres tâches semblent avoir plus d’importance. C’était Dr Mendoza. J’envoie mon amour et mes meilleurs vœux à tous, et que la Nouvelle Année vous apporte de nombreuses bénédictions. »
La note du Receveur : Il y a déjà plusieurs mois que j’ai découvert qu’une leçon pourrait être commencée par un des Médians, pour tout de suite être reprise par ‘une Autre Voix’. C’est mon Ajusteur de Pensées, qui suggère toujours de ‘donner la leçon entière à l’Enseignant’ – Dr Mendoza dans ce cas – ‘car nous sommes tous Un.’
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com