District d’Illawarra, Australie, le 4 janvier 2010.
Samuel de Panoptia.
Sujet : « Une progression évidente. »
Reçu par George Barnard.
Samuel : « Pour ceux d’entre vous qui sont familiarisés avec votre texte (le Livre d’Urantia) vous serez déjà au courant de certaines des choses que j’ai à dire. Cependant, il y a beaucoup de vos étudiants dans le Groupe de Progression – mes étudiants également – pour qui cet espace de leçons préparées est nouveau, et donc nous vous rendons service.
« Votre monde est définitivement la grande attraction dans l’univers local, puisque notre Fils Créateur a réalisé les obligations de Sa dernière effusion parmi vous. Mon monde, Panoptia, est aussi plus que bien connu, puisque la population humaine entière s’est mise derrière une seule femme, Élanora, et les Enseignants Melchizédeks. Élanora est une femme de spiritualité, intelligence, prévoyance, et sagacité politique extraordinaires, et avec une détermination solide comme le roc de faire la volonté du Créateur, maintenant tout comme alors, tandis que notre prince planétaire et plus comme lui avaient pris le chemin de Lucifer.
« Nous avons vu des escarmouches, en effet, mais rien de comparable à la dévastation totale de la civilisation de Dalamatia qui vous a été infligée à tous, et qui continuera de ricocher ici et là jusqu’à ce jour et cet endroit. Nous venons de mondes complètement différents, de contraste énorme. Nous sommes la paix, vous êtes la guerre, encore, et cela doit changer, oui ! Il y a beaucoup à apprendre et beaucoup à enseigner, pour nous maintenant, et pour vous tous dans un avenir lointain en haut. Choisissez vos sujets, et faites vos plans maintenant.
« Cependant ne soyez pas surpris quand des esprits plus grands que les vôtres – vos Enseignants éminents de votre futur éternel – arrivent à vous donner des conseils à propos d’une progression de l’âme préférable, et qui évidemment est faite sur mesure. Ni une cabine dans les collines avec un signe qui dit ‘Ne Pas Déranger,’ ni un voyage aller-retour de vingt ans sur Nébadon ne seront en perspective. Au lieu de cela vous serez introduits à de nombreuses personnes qui ont passé avant vous par le même chemin ; des parents, de la famille distante, et une myriade d’étrangers, qui peuvent tous enseigner vos esprits en progression continuelle.
« Quand j’étais petit, et que j’aidais mon père dans notre jardin, je rêvais d’être aussi bien informé que lui. Quand j’étais un jeune homme, je suis en effet devenu un horticulteur, et plus tard un ingénieur génétique, qui a beaucoup apprécié les produits alimentaires qu’on fait encore pousser aujourd’hui. Et quand je suis devenu très âgé, j’ai passé autant de temps en tant comme conseiller, que j’en ai passé en méditation. Mais toujours, toujours, j’avais le désir secret d’être ici, juste pour visiter, l’endroit où le Maître avait vécu sa vie humaine.
« Il s’agit d’un univers testé par la rébellion, et ici même plus que dans tout autre secteur de Nébadon, il attire ceux qui, avec leur Soi spirituel, décideront de placer leur ascension future, et leur effusion en attente pendant de longues saisons, pour aider à remettre en bon état ce qui a été fait si mal. Le Fragment du Créateur en vous ne compte pas les jours, mais ne mesure que le progrès, et ce qui vous fera grand plaisir, la progression évidente pourrait bien être de s’attarder et d’enseigner. Alors, retirez vos signes qui disent de ‘Ne Pas Déranger,’ et les plans pour votre cabine dans les collines. Je blague, bien sûr.
« Ici votre ami et enseignant, Samuel. J’envoie mon amour et mes meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année. Au revoir. »
George : « Merci, Samuel. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com