Griffonnages 169 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 169 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 169 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 28 janvier 2000.

Prière : Merci Michaël. Je suis reconnaissante de pouvoir venir à toi à tout moment pour ma subsistance. Quand les choses semblent m’étouffer, je peux toujours venir à toi. Tu nourris vraiment mon cœur, mon âme, et mon esprit. Je suis si reconnaissante.

Ma chère enfant, je vois tes luttes, tes doutes, tes déceptions. Et pourtant tu continues de porter ton fardeau lourd. Compte sur moi n’importe quand, et laisse-moi alléger ta charge.

Je suis celui qui marche à côté de toi. La nôtre est une amitié merveilleuse, car nous désirons faire tous les deux la volonté du Père.

Aie confiance qu’il y a de la lumière au bout du tunnel. Sois brave, chère cœur, et continue de la même façon avec foi et confiance.

Tout est bien. Tu sers de ton mieux, et c’est ce qui est requis.

Sois en paix, car les vents du changement sont en train de souffler. Ne sois pas impatiente, car ceci est ton endroit de formation.

Ou autre part pourrais-tu enrichir ton âme d’expériences de tolérance et d’opportunités pour servir ?

Toi aussi tu es servie par mes aides célestes.

Sois le cœur brave que tu as développé avec le temps, car tu n’as jamais fui tes responsabilités.

Sois ma petite joyeuse.

Je suis ton ami loyal, Michaël.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply