Le village d’Adamson – Une réécriture – Première partie.
Du pupitre de George Barnard – le 18 décembre 2009.
Il y a près de 40 ans, j’étais confronté avec ‘quelque chose’ qui pourrait probablement effrayer la plupart des gens. Il est probable que j’avais été depuis longtemps endoctriné de façon subliminale au sujet d’une rencontre qui allait éventuellement se produire, et donc, seule ma curiosité avait été piquée quand le jour est arrivé.
Devant moi se tenait un grand guerrier presque nu, bien armé et il y avait une lueur rougeâtre sur sa peau scintillante et bronzée. Bien qu’il n’était évidemment pas dans ma dimension de l’espace-temps, il me parlait, clairement, et en français aussi bien qu’en anglais.
Il s’appelait Ah-bé-cé-22 (ABC-22), disait qu’il était un guerrier, un chef, un chaman et un enseignant. De plus, quand je l’ai interrogé au sujet de ses principes moraux du passé, il a répondu qu’il était de toute façon cautionné par ses Supérieurs Séraphiques.
Tandis qu’il semblait être assez amical, il m’est venu à l’esprit qu’il était décédé depuis bien longtemps, qu’il était complètement confus à propos de son vrai nom, et totalement perdu sur le continent Australien. Certainement, ce gars, cet ‘Indien Rouge’ venait des Amériques. Peut-être avait-il autrefois possédé un véhicule automobile d’époque avec ABC-22 sur la plaque d’immatriculation. Peut-être que cette inscription inhabituelle, ABC-22, était inscrite sur sa pierre tombale, si on l’avait mis six pieds sous terre sans que personne ne sache son nom. Il semblait être un peu mécontent du fait que je pensais qu’il était bel et bien mort.
Mieux vaut rentrer à la maison.
Peut-être qu’il pourrait me dire que son vrai nom était Sitting Bull (Taureau Assis), Crazy Horse (Cheval Fou), ou Bald Eagle (Aigle Chauve). Je pourrais ensuite faire des recherches pour lui, découvrir où se trouvait autrefois son tipi, l’envoyer continuer son petit bonhomme de chemin autour du monde, et il pourrait alors reposer éternellement en paix.
Le pauvre Ah-bé-cé-22 prétendait n’avoir eu qu’un nom, pendant toute sa vie, et il insistait beaucoup à ce sujet. « Je pense que tu ferais mieux de retourner à la maison, mon ami, » lui dis-je. « L’Amérique du Nord est là où tu as déjà vécu. Va chercher ta tente en peau de buffle, ou ta tribu. Tu es dans l’Hémisphère du Sud maintenant. Ici c’est le foutu Pays d’Oz ! »
L’Ah-bé-cé-22 ‘mort comme une pierre’ ne bougea pas, ne s’amusait pas et n’appréciait pas mon humour, et ne prenait pas d’ordres d’un mortel vivant. Il se faisait visiblement des illusions, mais il était sacrément têtu à propos de ses intentions de rester aux alentours.
Montre-moi.
« Tu pourras me montrer où tu es né, ou où tu es mort, » lui dis-je. « De retour à la ferme il y aura de nombreuses cartes de chaque pays du monde. » Le guerrier allait m’accompagner à la maison, je le savais, et il allait placer son index fantomatique sur l’endroit exact où sa ville natale se trouvait. Je lui dirais ensuite de retourner à ses anciens lieux de fréquentation, et trouver enfin la paix.
Je me sentais très désolé pour le ‘pauvre gars perdu,’ et dans mon esprit je me préparais à réserver du temps pour de longues discussions avec lui. Il faudra probablement beaucoup d’efforts pour le convaincre de rentrer chez lui. Aussi, je comptais devoir être brutalement honnête avec lui, jusqu’à ce qu’il réalise finalement qu’il était depuis longtemps ‘plus mort que mort.’
Une réponse instantanée.
Tout à coup, une carte de la Mer Méditerranéenne apparu sur l’écran de mon esprit, et un point de lumière dirigea mon regard vers l’est-nord-est de sa rive plus à l’est. Cela devrait être en Turquie, pensais-je, que ce Guerrier Rouge prétendait être né, ou être mort. Il allait probablement me faire perdre mon temps. Je me sentais responsable du bien-être de sa ‘présence fantôme,’ j’avais pitié de lui, il m’inquiétait, et j’étais dépassé par la pensée qu’il pourrait même y avoir plus de ‘fantômes égarés’ quelque part, tout comme lui.
Il y en avait trois autres !
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
La documentation de décennies de contact avec le Chef ABC-22 peut être trouvée ici :
www.LesAnges1111.com