ABC-22 -- Amitié, amusement, et la tâche

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

ABC-22 -- Amitié, amusement, et la tâche

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 23 novembre 2009.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Amitié, amusement, et la tâche. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Avec le temps, la mémoire humaine diminue, pas comme celle du Médian, qui ‘ajoute et garde’ toute l’information spirituelle, pratique, et technique dans son esprit vif. Cet humain ici présent, que j’appelle, et de qui je me porte garant pour être un de nos amis les plus chers, ne se rappelle pas toujours des premiers jours quand nous nous sommes rencontrés. Ces jours-ci, il semble avoir l’esprit constamment fixé sur l’avenir, un meilleur monde, un monde plus spirituel, et une meilleure communication inter-espèce. Il y eut un autre temps.

« Il y a de cela plusieurs décennies, c’était l’humain qui se trouva par hasard à pénétrer les Royaumes Intermédiaires où nous vivons, pour nous trouver Sharmon, Andréa, et moi. Nous étions très surpris par cet accomplissement, l’humain avait à peine cligné de l’œil. Bientôt il nous avisait que nous étions de simples fantômes, qui, apparemment, manquaient de sens de l’humour, qui s’étaient égarés sur le mauvais continent, et que le plus tôt nous nous rassemblerions pour remplir un autobus pour être expédiés au ciel, le mieux ce serait pour nous.

« Il nous a fallu avoir recours aux conseils de Machiventa pour savoir quoi faire avec cet humain, qui pouvait si bien nous voir, qui avait des difficultés pour nous entendre, et qui nous renvoyait ensuite sur notre chemin avec une mission entièrement différente de celle que nous voulions qu’il accomplisse. Il nous a fallu de nombreuses réunions avec le Prince Melchizédek pour nous assurer que tout irait bien avec le temps, et que l’homme d’affaires allait apprendre à mieux nous entendre, qu’il allait suivre le programme, et devenir un atout. Machiventa avait la foi, nous, à un certain moment, avons ignoré avoir été congédiés par l’humain, mais éventuellement notre indispensable amitié s’est épanouie, et ‘la perte de nos emplois’ est maintenant considérée en riant.

« Regarde-le maintenant ! Il y a plusieurs centaines d’humains informés tout autour du monde qui sont entraînés dans une association avec ceux de nos Royaumes Intermédiaires et même des royaumes au-delà. C’est une réalisation créée en grande partie par le Groupe de Progression des 11 :11, et notre nombre a tant augmenté qu’il approche 200.000 Médians des plus capables dans le secteur pour s’occuper des besoins de ce monde troublé.

« En plus de cela, et conformément aux mandats de rédemption de Michaël pour la planète de Son séjour humain, qu’il n’y ait pas de limite pour satisfaire les demandes spirituelles sincères, et un grand nombre de Médians Enseignants et d’Aides dans ce système seraient heureux de donner n’importe quoi pour servir sur ce monde – la grande attraction dans l’univers local de Nébadon. Au milieu des années 1990, l’humain m’a dit, ‘Je documente ce que nous avons tous fait. Aucun aide novice humain des 11 :11 ne devrait passer par toute cette sacrée confusion. Même s’il n’y a qu’une personne qui trouve mes écrits, et qui établit de bonnes relations de travail avec vous, nos efforts littéraires n’auront pas été vains.’ Regarde-le maintenant, et souris.

« Occasionnellement il vaut la peine pour nous de considérer pendant un moment notre passé ‘parapsychologique,’ avant de se tourner de nouveau vers l’avenir, un meilleur monde, un monde plus spirituel, et la très attendue science de la communication inter-espèce largement améliorée. Ici Chef Médian ABC-22 à ton service. Au revoir. »

George : « Merci mon Frère. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply