« Pourquoi es-tu digne ? »
Une participante du Construit Akashic écrit – le 9 novembre 2009.
Aujourd’hui j’ai chanté un solo pour mon église, et la puissance de l’esprit m’a touchée de telle façon, que je ne pensais même pas que c’était moi qui chantait. Le sentiment était si renversant, que je me suis presque mise à pleurer.
Quelque chose passait au travers de moi. C’est difficile à expliquer. J’ai vu des éclairs de lumière pendant le sermon, et je sentais que le Pasteur était dans la zone de l’esprit. De toute façon, cet après-midi, je pensais avoir attrapé un rhume et j’ai essayé de faire une sieste, mais je ne pouvais pas dormir.
Une voix m’a dit de faire le Construit Akashique, donc j’ai d’abord pratiqué avec la deuxième piste pour arriver dans mon mode de relaxation. Durant la troisième piste – le Construit – j’ai rencontré mon ange gardien. Je l’ai vu auparavant dans mes rêves, mais j’étais heureuse de le rencontrer de cette façon.
Il était très beau avec des cheveux blonds et des yeux bleus. Il portait une robe blanche. Il m’a serrée dans ses bras. Ensuite j’ai vu une belle dame aux cheveux foncés. Est-ce que la dame est l’une des 1,111 ? J’ai aussi vu le type Indien avec la lance et la longue coiffure de plumes. Il me regardait d’un air fâché et dit, « Pourquoi es-tu digne ? »
Je lui ai dis que je voulais aider les gens et faire la volonté de l’esprit Saint. Il n’a rien dit d’autre, mais ensuite d’autres Êtres Célestes en robes blanches sont venus m’entourer, et m’ont accueillie et mon ange gardien m’a serrée dans ses bras encore une fois.
Je me suis sentie 100 fois mieux et maintenant je n’ai plus de rhume. Mon corps se sent encore un peu scintillant.
Les notes de George : Ton rapport représente un événement de Lumière Spirituelle. Il annonce l’arrivée du premier aspect de l’Esprit Morontiel – une dotation d’esprit qui permet d’avoir une communication plus claire avec les 1,111 Médians Secondaires et quelques Médians Primaires parmi les 50,000 qui existent. Félicitations ! Et donc, la dame aux cheveux foncés est probablement un Médian. Je n’en suis pas certain. Cependant, tu as eu le privilège de rencontrer Onamonalonton, un homme très sage. C’est certain. Je viens de demander au Chef.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com