Sydney, Australie, le 29 novembre 2009.
Chef Médian, Bzutu (ABC-22).
Porteur de Vie sur Nébadon, Orion.
Sujet : « Karma – les pensées, les souhaits, les actes et leurs résultats. »
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « Je te salue, mon ami humain à barbe blanche et mentalement agité. Nous t’entourons et allons faire une dictée … à ton pas tranquille. Je sais que seuls tes très bons amis se permettent d’être facétieux. À un autre maintenant. »
Orion : « À barbe blanche en effet ! Ici ton Enseignant, Orion, et je te rappelle, mon ami, que tu es plus âgé que moi, du fait que tu es habité par un Fragment du Créateur Éternel de tout ce qui est, tandis que les Porteurs de Vie, qui sont antérieur même à la naissance de cette planète, gagneront un tel Cadeau seulement quand ils auront complété leurs innombrables millénaires de service. Donc, la barbe est appropriée, tandis que moi je n’ai pas de ces poils du visage à combattre.
« Les Porteurs de Vie ne sont pas dénués d’humour, mais ils prennent au sérieux les tâches qui leurs ont été données. Nous sommes responsables de peupler les mondes habitables avec des créatures humaines ou pré-humaines sur neuf mondes sur dix. Nous pouvons porter la vie, et nous le faisons. Sur les dixièmes – les mondes décimaux telle qu’Urantia – nous produisons la matrice biologique, qui reçoit ensuite le souffle de la vie par notre Esprit Universel. Nous sommes fiers de ce que nous faisons, et nous prenons soins des miracles biologiques que nous co-créons et nous les assistons dans leur évolution.
« Nous n’aimons pas voir notre travail, et c’est vous – les espèces qui marchent debout qui sont les hôtes du Fragment de Dieu – être volontairement détérioré. Donc, par rapport à la pollution non-biodégradable dont notre Prince a parlé, nous voyons maintenant le Karma comme il s’applique à ceux qui ont semé ces graines infernales invisibles et horribles qui ont maintenant une demi-vie énorme. Nous faisons ceci en ‘regardant’ le karma en général.
« Les pensées sont bon marché, et en vous, en tant qu’espèce qui possède des humeurs et un métabolisme si variables, vos pensées non positives peuvent être facilement pardonnées, même par le soi, si elles sont reconnues et contrées à la réalisation qu’elles sont erronées. Les souhaits vivement ressentis de voir les dommages causés à un autre, portent du karma, car ces souhaits de haine résonnent partout à travers l’univers même sur le Tout-Puissant. Les plans visant à faire du dommage sont dans une catégorie pire, et plus encore s’ils sont suivis d’effet.
« ‘Considérons’ maintenant quelques variations. Les accidents arrivent, et ils sont souvent, et à tort, appelés des ‘actes de Dieu.’ Il pourrait y avoir de la responsabilité pour de la négligence dans ces cas. Il y a ce que vous considérez comme une situation inextricable – en Anglais ce qu’on appelle un ‘Catch-22’ et qui n’a rien à faire avec notre ami Médian, ABC-22, qui à présent facilite cette communication – mais qui fait vraiment partie de la tâche de Winston Churchill d’orienter son action à travers d’innombrables moindres maux pour trouver l’action qui causera le moins de mal. Cela n’est presque jamais un succès à cent-pour-cent, comme vous l’avez vu, mais cela s’en approche.
« Il y en a encore deux autres, parmi un éventail d’autres encore, que je vais vous donner : Dans une démocratie, chaque électeur partage la responsabilité pour les erreurs pures et simples de leur gouvernement. Hélas, il existe peu de vraies démocraties aujourd’hui, car la majorité des actions sont forcées, et peuvent bien duper l’électeur confiant, bien qu’il incombe à l’électeur de se renseigner d’abord complètement, sur les politiques de son parti.
« Enfin, il y a celui de la plus grande tristesse pour le Créateur, et toutes les forces célestes, et qui n’est pas moindre pour les Porteurs de Vie. Je fais référence à la pollution en gros de la terre, de ses cultures, de ses personnes, vos océans et ce qui y vit et y habite, l’air et sa contamination sans raison. En effet, la pleine responsabilité et le karma quasi-insurmontable incombent aux décideurs dont les actes produisent les mort-nés, les enfants à naître, les handicapés, les morts vivants, là où des créatures connaissant Dieu auraient dû vivre. Il les connait tous intimement, oui, ceux qui maintenant ne seront jamais.
« Ici Orion. Je vous envoie mon amour, vous les Urantiens. Nous versons des larmes pour vous tous, mes chers étudiants, vous, qui avez certainement enseigné aux Dieux comment pleurer. »
George : « Moi aussi. »
Note : ‘Les Morts Vivants’ est une expression inventée par ABC-22. Il s’agit de ceux dont les corps sont contaminés par l’UA (l’uranium appauvri).
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com