Griffonnages 166 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 24 janvier 2000.
Prière : Merci Michaël, pour toutes les bénédictions que j’ai reçues, et pour me faire savoir que tout va bien. Et en effet, d’être consciemment dans ton service me donne un sentiment de liberté. Je suis heureuse que tu puisses m’employer dans ton service, car cela a transformé mon sentiment de ne pas être digne en une connaissance de ma valeur.
Chère petite, c’est bon pour toi d’écrire ces mots, et de les re-lire à tout moment quand il devient nécessaire pour toi ‘d’étayer’ tes besoins continuels. Augmente ta foi, car tu es vraiment digne.
Quand tu sens que ta faible estime de soi est prête à réapparaître, rappelle-toi que c’est un déni du fait que tu es une enfant du Dieu Très Haut.
Rejette tout de suite ce genre de pensées telles que de ne pas te trouver digne.
Ceci est le vestige d’un ancien système de croyance dans lequel tu as été élevée.
Tu es, en fait vous êtes tous, égaux aux yeux de Dieu. Le Père ne fait pas acception de statut social.
Il voit la pureté et la sincérité du cœur humain.
Vous êtes aussi comptés parmi Ses enfants en constante évolution, nés pour vivre une vie divine, une vie heureuse et insouciante.
Vos Parents Spirituels gardent un œil sur leur troupeau.
Fais confiance et sois heureuse.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com