Griffonnages 165 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 23 janvier 2000.
Prière : Merci cher Michaël, de me conduire vers une plus grande conscience de Toi. Je voudrais avoir une meilleure communication consciente avec mon Ajusteur de Pensées. S’il-te-plaît dirige-moi au centre de mon être. Merci.
Ma chère enfant, ce sont tes décisions et tes choix personnels – ton attention intérieure, ton écoute intérieure et ta concentration croissante – qui te guident vers Dieu. On t’a parlé de cela auparavant.
Ton schéma animal de pensées non réglementées, ton éducation culturelle, tes amitiés, et tes relations, t’ont entravée ou t’ont aidée à avancer.
Ton désir de tout relâcher et de laisser les choses anciennes en arrière, me fait plaisir ; même les relations malheureuses ont tendance à disparaître avec le temps.
Les choses importantes, qui ont une signification éternelle, ne disparaitront jamais.
L’ascension intérieure est pleine de choix et de décisions. Le processus du Calme a besoin d’être pratiqué davantage ; d’être raffiné, si l’on veut.
Rappelle-toi, tu as toute l’éternité qui t’attend, donc apprends à jouir de l’ambiance tout au long du chemin.
Prends le temps de t’amuser, et de devenir l’enfant joyeuse et spontanée, que le Père avait prévu que tu sois.
Tu es aimée.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com