Griffonnages 162 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 162 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 162 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 19 janvier 2000.

Prière : Cher Michaël, je désire comprendre comment il se fait que Tu m’aimes, pour que je puisse augmenter ma joie dans notre relation. J’ai le sentiment que je suis bloquée ici. Tu parles de révolutionner ma façon de penser. Je suis prête, mais je ne sais pas comment faire. C’est un grand réconfort pour moi de savoir que tu me connais mieux que je ne me connais moi-même.

Chère petite, cela fait partie du dévoilement du plan de Dieu. Réfléchis à ce message pour savoir comment tu peux révolutionner ta façon de penser.

Lis au sujet de la vie de ton grand Frère/Père dans ton Livre d’Urantia. Elle est des plus émouvantes et cela t’aidera à gagner la compréhension que tu désires.

Ce voyage que tu fais est un merveilleux voyage d’exploration.

C’est la vie du Maître sur Terre sous tes yeux, donc lis et re-lis comment Il est passé et comment il n’était jamais pressé.

Imprègne-toi, suis Son exemple, afin que tu puisses porter beaucoup de fruits de l’esprit.

Sache que tu es aimée, sache que tu es bénie, et sache que tu es bien comprise.

Choisis et prends tes décisions avec sagesse.

Nous te souhaitons une bonne journée pleine de jeux.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply