Un peu au sujet de la Zone Frontière. (Troisième Partie).
Du pupitre de George Barnard – le 12 novembre 2009.
Je ne savais pas ce qui allait se passer, je ne le sais que rarement, et j’avais presque fait savoir au Chef Médian ABC-22 que les ‘événements’ étranges qui ne pouvaient pas être expliqués ne m’intéressaient pas vraiment. Les petits ‘Goules et Fantômes’ ne me tracassent pas, et ils ne l’ont jamais fait, et il est probable que je dors trop profondément pour que les ‘bruits dans la nuit’ me dérangent.
Je viens d’écouter à nouveau ces enregistrements, et je suis sûr qu’il plaisantait quand il insinuait que mes écrits au sujet de la ‘Vérité Approximative’ m’avaient valu la récompense d’obtenir une chose à laquelle je ne tiens pas vraiment. Le galon pour ma tunique est le bienvenu, mais je vais le peindre de façon permanente au cas où je recevrais une rétrogradation. De cette façon il ne pourra pas me l’enlever.
Cependant, sérieusement maintenant, parmi vous, les abonnés les plus prudents aux transmissions et divers écrits sur la Liste de Progrès 11 :11, il y en a certains qui dans le passé se s’ont amusés avec le soi-disant spiritisme quand ils étaient à la recherche d’une vie spirituelle plus gratifiante. Les commentaires du Chef, je pense, étaient destinés à ceux qui ont eu de mauvaises expériences avec les planchettes Oui-ja (employez-les comme bois de chauffage, s’il-vous-plaît). Il y avait aussi un guérisseur à distance qui a eu une bonne frousse récemment.
J’espère l’avoir tout bien reçu, j’en suis assez sûr. Cela valait la peine d’être dans un état de prière. C’est toujours inquiétant quand une transmission comprend des bribes de révélation pour notre royaume, et qui peuvent souvent contenir des vérités approximatives, car nous n’avons simplement pas leurs ‘QIs qui se mesurent dans les milliers,’ ou les concepts, pour pouvoir saisir les détails intimes. Cependant, mes perroquets bruyants se sont bien comportés avec le Chef qui était présent dans la salle, il n’y avait pas de bruit de trafic, et j’étais profondément détendu. Peut-être aussi que la vérité doit être essentiellement logique.
Aujourd’hui quelque chose m’est venu à l’esprit qui apporte une certaine logique à la revendication que du ‘désordre’ dans la Zone Frontière existe parce que les Déités de l’espace-temps – la Déité Suprême, la Déité Infinie, et la Déité Ultime – ne vont pas, ou ne doivent pas ‘absorber’ ce qui n’est pas résolu. Intimement connectées au Créateur de Tout sur le Paradis – en fait les réflexions de l’espace-temps de la Trinité Paradisiaque – des résolutions absolues seraient des conditions préalables pour ces Déités de l’espace-temps.
Imaginez les sourcils levés si l’un d’entre nous se présentait à la porte du Paradis encore imparfait (non résolu).
Et ce n’est qu’une toute petite pensée de George Barnard.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
La documentation de l’histoire de Virginia Jamieson peut être trouvée ici :
http://board.1111angels.com/viewforum.php?f=25
www.LesAnges1111.com