Griffonnages 155 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 155 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 155 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 31 décembre 1999.

Prière : Merci, Michaël, pour ‘toutes les bonnes choses’ pendant l’an passé. Je ressens que cela a été, et est encore, merveilleux, ce dont j’ai fait l’expérience dans ma croissance spirituelle. En confiance je me réjouis de voir la Nouvelle Année et un nouveau millénaire, dans lequel ta Lumière et Grâce deviendront plus visiblement notées sur la planète. Cela doit être le début de la floraison de Lumière et Vie. J’accueille l’aube de ce Nouvel Âge.

Chère petite, les cieux sont animés avec attente. Ta petite planète Urantia est devenue le ‘mot en vogue’ dans l’univers.

Cette petite planète sombre, capricieuse et arriérée sera élevée, et ce fait est déjà bien reçu par ses planètes sœurs.

Les moindres deviendront en effet les plus grands après la période de purification. Il y aura en effet un moment quand le Maître Se montrera visiblement.

Sois de bonne humeur. Tout est bien pris en soins.

Sois courageuse et vaillante en marchant au long de ton chemin et en faisant la volonté de Dieu, ce qui est le chemin qui contient le plus d’amour envers les uns les autres.

Écoute. Écoute. Écoute.
Sois calme, et sache que Je Suis Dieu.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply