Un peu au sujet de la Zone Frontière -- Première Partie

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Un peu au sujet de la Zone Frontière -- Première Partie

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 6 novembre 2009.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Un peu au sujet de la Zone Frontière. » (Première Partie).

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Toi, mon cher ami, tu as gagné un galon qui pourra être cousu sur ta tunique pour ton écrit au sujet de la ‘Vérité Approximative.’ Nous l’avons tous lu, et apprécié, et c’est avec une permission spéciale, que tu mérites bien, que nous abordons le sujet que la plupart d’entre nous ne souhaitons pas discuter. Nous savons qu’il est là, mais nous l’évitons. Il est incroyablement compliqué, donc nous préférons généralement ne pas en parler. C’est en fait un essaim d’abeilles que nous essayons de ne pas réveiller, une autre vérité approximative et imparfaite. Cependant, nous somme préparés à te donner quelques détails au sujet de la Zone Frontière, car tout ce que tu en comprendras est relativement très peu.

« La Zone Frontière est une chose qui peut avoir un impact sur vos vies, si vous la laissez faire. La Zone Frontière est une chose qui peut avoir un impact sur nos vies, mais nous ne la laissons pas faire, pourtant nous pouvons jouer un rôle déterminant pour la nettoyer un peu, quand c’est le temps, et quand nous sommes mandatés pour le faire. Et ici tu as besoin d’accepter qu’il y a une forme d’aspect physique pour à peu près tout dans l’espace-temps – ton corps, mon corps, tes pensées, mes pensées, tes émotions et les miennes – tout cela a une sorte d’aspect physique. Et encore, que serait cet univers sans une exception à cette règle – l’Étincelle de Dieu qui vit en vous, qui reste un pur esprit, et qui pourtant pénètre l’espace-temps ? La merveille de tout cela !

« La Zone Frontière n’est pas un endroit situé directement entre vos dimensions (linéaires) et le Royaume Intermédiaire, où vivent les Médians. C’est pour ainsi dire un endroit à côté de nous deux – une curiosité. De plus, il y a trois zones distinctes, qui en tant que groupe sont classées comme la Zone Frontière. Et oui, elles peuvent avoir un impact sur nous tous d’une façon ou d’une autre, même sur les anges, si on les laisse faire. Donc, laisse-moi maintenant te donner de bons conseils : Ne saute pas d’un avion sans ton parachute si tu aimes ta famille ; ne t’aventures pas sur la glace mince si ton paiement d’assurance-vie est en retard ; ne traverse pas l’autoroute avec les yeux bandés pendant les heures où il y a le plus de trafic, surtout si tu portes fièrement tes plus beaux vêtements. Je te dis cela pour plaisanter, évidemment ! Cependant, plus important encore que tout ceci : Ne t’amuse pas avec les planchettes Oui-ja si tu tiens à ta santé mentale.

« Ce qui occupe les royaumes de la Zone Frontière est en attente d’une résolution dans les sphères plus hautes. Nous n’avons pas de mot pour te les décrire, sinon de les appeler des paquets, des ballots d’information, sans personnalité, sans âme. Ce qui est peut-être le plus important à propos du fait qu’ils ne peuvent pas aider à résoudre leur statu quo est le fait qu’ils ne sont pas conscients du passage de temps. Il y a plusieurs types de ces paquets ou ballots de trois sortes distinctes, et ils sont tous d’une manière ou d’une autre trop troublés pour qu’on leur permette d’être absorbés par les Déités évolutionnaires de l’espace-temps.

« Ici tu n’es pas brutalement jeté d’une haute falaise dans un tourbillon meurtrier, oh non, parce que toi et moi en tant qu’équipe avec de nombreux observateurs, nous avons joué un rôle déterminant en aidant à résoudre le cas de Virginia Jamieson. Je suggère que tu te prépares pour le rendre disponible d’une manière ou d’une autre.

« Nous en avons terminé ici pour l’instant, et tout est bien si par hasard tu te le demandais quand tu transcris. Je dis Adieu, et je serai ici quand tu seras prêt pour en savoir plus. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

La documentation de l’histoire de Virginia Jamieson peut être trouvée ici :
http://board.1111angels.com/viewforum.php?f=25

www.LesAnges1111.com
Post Reply