Technologie Céleste et Réflectivité de l’Univers.
Du Pupitre de George Barnard – le 27 octobre 2009.
C’est le Temps de Correction, la Rébellion de Lucifer est terminée, et peu d’entre nous se demandent si ce Souverain de Système brillant d’autrefois a été enfermé pour toujours, ou s’il est simplement devenu si irréel qu’il a cessé d’exister. Il a laissé derrière lui assez de désordre sur cette planète pour nous occuper, et il y en aura probablement plus à venir, mais on vient à notre aide.
Nous grandissons, aussi, et ‘régulièrement’ nous sommes exposés à la technologie céleste qui nous donnera un aperçu des merveilles de l’univers, et qui nous éloignera des pensées que nous sommes tous seuls. Nous ne sommes pas seuls, car avec de la patience et de la persévérance nous pouvons entendre de toute sortes d’Enseignants Célestes, et même apprendre à les voir quand ils préfèrent être vus avec l’utilisation de la réflectivité de l’univers. Pour ceux qui ne sont pas enclins à pratiquer la méditation il y a des ‘crop circles’ de plus en plus complexes – ce qui le rend difficile de soutenir que ‘rien ne se passe.’
En 2002, une femme autochtone Australienne s’est renseignée au sujet de sa vision d’un Chef Indien Américain debout sur Ayres Rock – un monolithe rouge sacré au centre de l’Australie. Le chef avait une coiffure de plumes d’aigle qui touchait le sol. Je ne pouvais que lui dire ce que je savais ; qu’elle avait vu Onamonalonton, un ancien chef spirituel de la race Rouge, qu’il nous faisait une visite à l’époque, qu’il était à présent employé comme conseiller, et que son image a été projetée par la réflectivité de l’univers. Je m’interrogeais à propos de ses plumes qui descendaient jusqu’au sol, et j’ai considéré que le cadre était peut-être nécessaire pour la projection du chef au milieu de ce cadre.
Il y avait trois autres occasions où on m’a montré un cadre fin qui maintenait les réflexions d’êtres vivants qui étaient à des milliards de kilomètres d’ici. Une fois en 2000, le cadre avait une forme circulaire, qui mesurait entre 9 et 12 mètres de diamètre, et qui était directement au-dessus de moi. À l’intérieur il y avait environ 100 personnalités qu’on voyait d’en-haut – des anciens humains au centre, formant un cercle, des anges autour du périmètre – et ensemble ils représentaient une fleur géante. Après quelques temps, un des participants au centre a regardé en haut, et j’ai reconnu le visage souriant d’un parent décédé.
Les deux autres fois (2002 et 2006) le cadre était ovale et ‘se tenait’ verticalement. Clairement visibles dans le cadre se trouvaient mes parents et la grand-mère de ma femme, en plus d’un autre homme qui se tenait un peu plus loin, et nous n’avons toujours pas compris qui il était. Cette réflexion s’est passée le 21 juin 2006.
En mai 2002, on ne voyait que la réflexion de mes parents. Ma mère m’a simplement dit qu’elle m’aimait. Mon père a suggéré que je me renseigne auprès d’un de mes Amis (Médians) pour trouver où dans l’un de mes manuscrits encore non-publiés je l’avais jugé un peu sévèrement. Il disait qu’il était plus spirituel dans sa vie terrestre que je le lui en avais donné le crédit. Aïe ! Ils ont lu toutes mes œuvres ! Je dois faire des corrections! Il a également avoué qu’il avait été un peu dur avec moi, sachant que je serais soumis à beaucoup d’abus, parce que je communiquais ouvertement avec mes Amis Célestes à partir d’un très jeune âge.
La Réflectivité de l’Univers nous permet parfois de voir et d’entendre ce qui se passe sur d’autres planètes. Nous pouvons entendre leurs voix comme s’ils étaient dans la même pièce que nous, sentir l’odeur de la fumée du cigare de Grand-père, le parfum de gardénia de Grand-mère, et deviner leurs émotions. Il est intéressant de noter que l’image n’est pas composée de pixels, elle est vraiment en trois dimensions, elle nous vient en temps réel, et les écrans ne contiennent pas de membrane sur laquelle la vision est dépeinte. La technologie céleste – ce qu’on voit, absolument n’importe où, est précisément ce qu’on obtient.
Et ce n’est qu’une toute petite pensée de George Barnard.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com