Griffonnages 152 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 20 décembre 1999.
Prière : Cher Michaël, merci de m’avoir rappelé aujourd’hui que la crainte et la dépression cisaillent les cordons de l’amour qui nous lient ensemble, en raison de non croyance et de manque de foi et confiance. Je vais maintenant combattre ma dépression dans une conscience lucide plus élargie en ton Nom.
Chère enfant, tu remarques comment la perspicacité arrive ! La vie peut être si merveilleuse quand elle est vécue dans une plus grande conscience de ta relation personnelle avec Tout Ce Qui Est.
Cela change les facultés mentales, les aptitudes physiques s’améliorent, et la croissance de l’âme est sur une courbe ascendante, ainsi que le corps entier acquiert le bénéfice d’une meilleure santé pour permettre au mortel d’atteindre son but divin sur la Terre.
Laisse cette mémoire pénétrer les endroits les plus profonds de ton être, car cela permet la plus forte croissance pour continuer sur le chemin.
La leçon que Je voudrais que tu apprennes est celle-ci : Que tu peux surmonter n’importe quoi en Mon Nom. Centre-toi dans la volonté de Dieu. Sache que rien, aucune chose, ne peut te séparer de l’amour, de la bonté, et de l’abondance du Créateur Infini.
Sens l’énergie s’écouler à travers toi. Pas d’énergie, pas de vie. L’énergie bloquée provoque douleur et souffrance. Les blocages se produisent dans le domaine mental-émotionnel qui est lié aux pensées négatives et fausses, qui ensuite se matérialisent dans le corps physique et vie extérieure.
Prie pour que tes blocages remontent à la surface, pour que tu puisses t’en occuper au Nom de l’Éternel – peu importe le nom avec lequel tu es le plus confortable. Pour Dieu, le nom par lequel on L’appelle n’est pas important, car cela n’est important que pour la personne qui l’utilise dans ses prières.
Demande continuellement de recevoir une plus grande connaissance, de la façon dont tu penses. Mets l’Esprit en charge de tes pensées pour spiritualiser tes méthodes de penser, et pour qu’une plus grande vue puisse s’ouvrir, et pour que les perspicacités révélatrices te viennent à l’esprit.
Considère ceci maintenant.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com