Griffonnages 150 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 150 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 150 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 16 décembre 1999.

Prière : Cher Michaël, merci pour ton message encourageant qui dit qu’une vraie joie persistante bondira de mon âme comme un puits-ruisseau qui nourrira les autres. De temps en temps, ce sentiment indescriptible s’écoule dans ma conscience. Je désire que toutes les cellules de mon être chantent joyeusement pour le Créateur dans Qui nous existons tous.

Chère petite, ta chanson fidèle est entendue à tout moment. Tiens à ta foi et confiance, afin que dans la plénitude du temps tu puisses exprimer le désir de ton cœur. C’est la volonté du Père, que Ses créature-enfants soient heureux. Et l’expression dans l’esprit humain le fait ainsi dans l’esprit de Dieu.

Tous désirs dans le cœur, âme et esprit d’une créature pour leur bien et but les plus hauts et plus grands se produiront toujours. Cependant, fais attention, car les désirs négatifs se produiront de même.

Tel qu’un homme ou femme pense, ainsi il ou elle deviendra. Comme cela est en haut, il en est ainsi en bas, et oui, c’est la loi immuable dans la nature de la cause et effet.

C’est un vrai dicton : Fais attention à ce que tu demandes, car cela déclenchera toute une série d’événements dans l’invisible. Comprends ceci clairement; considère ceci, et ton esprit mental atteindra une clarté plus grande.

L’esprit humain ne réalise pas souvent les ramifications de ses choix, et la façon dont il choisit. Car dans le choix se situe l’arène de croissance, ou de destruction.

Grand devient l’être humain qui commence consciemment à choisir sagement pour son plus grand bien, et le bien de tous concernés. Ceci est la façon dont l’évolution fait du progrès, car par le progrès de l’un, tous vont en fait en profiter.

Le Créateur Tout Puissant a donné le libre choix aux mortels, pour leur permettre de choisir leurs propres leçons dans la vie.

Cette vie mortelle peut être le début d’un grand voyage.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply