District d’Illawarra, Australie, le 9 octobre 2009.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « La connexion entre l’esprit et l’âme. »
(Première Partie, la transmission).
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « C’est moi, le Chef Médian Bzutu, de retour après avoir été en d’autres lieux, avec mes aides, où nous avons trouvé plus qu’un peu de la douleur indescriptible ressentie dans l’âme des survivants, et de jeunes vies brutalement terminées. Nous sommes ici maintenant. Notre famille basée dans l’hémisphère Nord s’occupe de son territoire. Nous somme maintenant ici pour répondre aux questions à propos de l’esprit et de l’âme, qui, pour nous, semblent similaires, bien qu’ils aient des fonctions tout à fait différentes.
« L’esprit comme vous le savez interagit avec le cerveau lorsqu’il suggère que vous vous déplaciez du point A, où vous êtes assis, au point B, où les biscuits sont sur la table, et alors votre cerveau sans une pensée consciente fait compléter la tâche d’obtenir les biscuits par la machine biologique qui est votre corps. Il n’est pas nécessaire pour ce cerveau ou cet esprit d’avoir la capacité de prendre soin d’une façon ou d’une autre, de vouloir soit posséder ou montrer même le plus petit degré d’amour ou d’empathie, parce qu’il fonctionnera exactement comme il le devrait, matériellement.
« Cependant, pour un individu qui est si totalement centré sur lui-même, il n’y aura aucun progrès de l’âme, ou comme nous l’appelons ici, du Mi-Esprit. L’âme humaine ou mi-esprit ne ressemble à l’esprit de tous les jours que dans son essence, son matériel physique, mais au lieu d’être plutôt locale – dans et autour de la tête – elle se trouve dans le corps entier, suivant ses contours, tout en étant centrée autour du cœur. Pour nous les Médians votre mi-esprit n’est qu’un livre ouvert, progressif et lumineux, ou gris et négligé.
« Vos intentions et actions dans la vie subviennent à la croissance de votre âme. De pouvoir à tout le moins vous accepter vous-mêmes avec toutes vos fautes, et d’aimer les autres et votre Créateur est ce qui fait progresser le mi-esprit d’une valeur durable. Tout ce que vous faites pour cela est ajouté en grande partie par l’Ajusteur de Pensées – ce Cadeau mystérieux – ce Grand Contributeur – qui vit chaque instant de votre vie avec vous. Il vous a été montré plus que suffisamment dans votre vie pour compléter cette explication de comment on peut littéralement être ‘de deux esprits’ – un qui est logique, et l’autre qui vient du cœur.
« Ici ABC22 à votre service. J’envoie mon amour à tous. »
Notes : Les Médians qui sont basés autour de l’Australie étaient tous occupés par le tremblement de terre de Sumatra, seulement quelques uns étaient dans les Philippines avec les glissements de terrain meurtriers. J’avais compris qu’ils étaient en Inde avec les inondations, aussi, mais j’avais tort. Maintenant je dois écrire quelque chose à propos de plusieurs expériences avec des âmes réelles.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com