District d’Illawarra, Australie, le 5 octobre 2009.
Médian Primaire Andréa.
Sujet : « Les Séraphins à quatre ailes. »
Reçu par George Barnard.
Une question a été posée à propos de la grande perte de vies à Sumatra (Indonésie) en raison du récent tremblement de terre autour de Penang, et de comment les transporteurs d’âmes, les Séraphins à quatre ailes, allaient pouvoir faire face à l’afflux des âmes à être transportées aux Mondes des Maisons.
Andréa: « Il suffit simplement de faire tes calculs, mon cher ami, et de découvrir qu’avec la taille de la population de votre Terre, en tenant compte de votre durée de vie moyenne, les départs de chaque ‘pôle spirituel’ vers Mansonia peuvent être mesurés quotidiennement en centaines de milliers. La charge de travail supplémentaire, pourrais-je dire, que représentent les ‘quelques cinq mille’ âmes de plus qui ont été si regrettablement enlevées, n’est pas une raison de céder à la panique à cause d’un manque possible de Séraphins Transporteurs. Ici Médian Primaire, Andréa.
« Même lors du pire des fléaux il n’y a jamais eu un retard dans le transport des âmes de cette planète. La plupart de vos Amis Médians Secondaires ont été appelés d’urgence à la tâche en Indonésie, alors que d’autres sont aux Philippines, donc, je viens ici à leur place pour te parler, et cela me donne l’occasion d’expliquer leur fonction importante dans ces endroits. Leur principale préoccupation est pour ceux qui pourraient survivre, mais qui meurent en raison du choc résultant de la position dans laquelle ils se trouvent soudainement. Les Médians font de leur mieux pour soutenir ces individus.
« Beaucoup plus souvent, quand l’Ajusteur de Pensées de la personne leur ‘donne le signal,’ leur passage dans l’au-delà est rapidement assisté par les Médians Secondaires. Les êtres Célestes n’ont pas d’idées, de sentiments, ou de règles ambigües, à propos de l’euthanasie dans d’aussi terribles situations humaines. Il n’y a pas de doute à propos d’une vie humaine qui s’est terminée une fois que l’Étincelle de Dieu a quitté la machine biologique à laquelle a été accordé ce grand Cadeau. Les Médians peuvent agir avec fermeté, et ils le font.
« Rappelle-toi, mon cher ami, que nous les Médians étions présents quand la catastrophe 911 s’est déroulée, dans la ville de Bam en Iran (tremblement de terre), après le tsunami d’Asie du Sud-est, et pendant les bombardements de Gaza. Vos vies et la certitude de votre ascension sont nos vies. Ici Andréa. Nous envoyons notre amour à tous. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com