Médian Secondaire Béatrice -- Réflectivité De l’Univers

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Médian Secondaire Béatrice -- Réflectivité De l’Univers

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 29 septembre 2009.
Médian Secondaire Béatrice (ABC-3).
Sujet : « Réflectivité De l’Univers. »

Reçu par George Barnard.

Leçon de Béatrice : « Premièrement, je veux que vous sachiez que je suis très satisfaite de la façon dont les gens se montrent intéressés par notre message, notre délibération, à propos de vos Gardiens de la Destinée qui se joignent à vous dans la prière. Dans un instant je serai en route vers les Mondes des Maisons pour amener encore plus d’ascendeurs d’Urantia à se mettre à jour avec ce qu’ils ont manqué pendant qu’ils étaient sur la terre ferme. Quelques-uns de plus de mes frères et sœurs Médians sont aussi impliqués sur Mansonia, et certains Médians Primaires le sont aussi.

« Je souhaite parler maintenant de la Réflectivité de l’Univers, car il y a d’innombrables conceptions erronées au sujet du processus. Même alors, mes explications ne seront probablement pas complètement comprises, mais je tiens à ce que vous saisissiez qu’il n’y a que très peu de limitations à la réflectivité que nous utilisons tous les jours, à chaque heure, et chaque minute, partout dans les univers habités et au-delà. La Réflectivité de l’Univers ne voyage pas à la vitesse du son ou même de la lumière. Elle ne voyage pas du tout. C’est une réaction instantanée.

« La Réflectivité de l’Univers est un événement, ou une action, qui se produit n’importe où dans l’univers, et qui est dirigé vers n’importe quel autre endroit dans l’univers où il pourrait être nécessaire. Et comme vous êtes maintenant bien familiarisés avec les conversations téléphoniques qui vous permettent de voir l’individu avec qui vous bavardez, ce n’est pas un grand ‘saut mental’ à faire à partir de là pour que vous, avec cette méthode, puissiez entendre vos leçons et voir vos Enseignants. Rien de remarquable jusqu’à présent ? D’accord !

« La Réflectivité de l’Univers ne souffre d’aucune perte de temps, et n’est également pas soumise à une réduction de la clarté, même sur des distances d’innombrables années-lumière. Elle est capable de transférer les humeurs, les sentiments, les saveurs, le toucher et l’odeur, pour que vous puissiez, par exemple, faire l’expérience de la fumée de cigare de votre grand-père, ou du parfum favori de votre grand-mère, car ‘la forme de pensée reflétée par l’univers’ éveille des souvenirs d’il y a des années. Même en tant que guérisseurs, vous utilisez la méthode lorsque vous déterminez l’état mental de vos patients.

« Ce qui est un peu plus difficile à comprendre sont les visions précises du futur, bien que dans la plupart des circonstances celles-ci émanent de l’Ajusteur de Pensées. Après tout, l’Ajusteur de Pensées est de Dieu, donc est Dieu, et il connaît tout le passé, le présent, et le futur. Cependant, dans de nombreux cas ces événements futurs ont été révélés à nous, vos Amis Célestes les plus bas, et quand on nous le permet, nous pouvons vous révéler ces événements dans la mesure où ‘vous êtes spirituellement conscients.’

« Contemple cette leçon, mon ami. Au revoir. »

Note du Receveur : C’était la leçon de Béatrice prévue pour le 29 septembre 2009, et tout le crédit lui en a été donné, mais elle a été livrée par un autre Médian du Groupe de Progression des 11 :11 le 4 octobre 2009. Nous étions pressés par le temps un peu plus tôt et Béatrice nous a quittés, laissant son message à un Ami Médian que je n’ai pas encore rencontré officiellement. C’est la toute première fois que cela m’arrive, je pense, de recevoir un message de seconde main avec un tel retard, mais qui sait.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply