Griffonnages 146 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 146 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 146 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 6 décembre 1999.

Prière : Cher Michaël, merci de m’avoir offert un sommeil reposant de guérison. Je viens juste de lire quelque chose au sujet des tentations du mal. Cependant, selon les messages reçus par certains de mes amis, Lucifer, Satan et Caligastia n’existent plus. Par conséquent, avec le temps, est-ce que la tentation sévère qui nous refusait l’accès à ton Amour et ton travail diminuera ?

Chère enfant, tu apprendras à bien comprendre ce qu’est une vraie tentation, et comment la reconnaitre. La tentation peut être n’importe quelle chose qui te refuse l’accès à ta vraie vocation. Ta vraie vocation est de t’occuper de Mes affaires – de t’occuper des affaires du Père.

Pour toi, la tentation peut être tout ce qui t’empêche d’étudier ton texte, le Livre d’Urantia, si dans ton avis tu dois tout d’abord t’occuper d’une chose peu importante. Cela peut être un manque d’autodiscipline, pour garder la ‘maison intérieure’ dans l’ordre, ou glisser dans la paresse mentale en ne gardant pas tes pensées sous un contrôle conscient.

Le désire de faire la volonté de Dieu doit devenir plus fort, pour qu’il y ait moins de tentation pour suivre l’impulsion humaine de devenir un bateau sans gouvernail, poussé ici et là sur les mers de la vie égoïste. Demande que ton Dieu en toi attise les flammes du désir pour augmenter l’action de faire la volonté du Père dans ta vie.

Les tentations viennent beaucoup sous la forme d’addictions et de vivre de façon débridée. Recherche ton cœur et vois les choses avec lesquelles tu as formé une dépendance. Personne n’est encore parfait, mais la perfection est le but éternel des âges.

Une fois qu’une âme humaine désire, et décide, de faire la volonté du Créateur avec un cœur heureux et joyeux, en effet, n’étant pas contrainte à faire quelque chose de peur d’être punie, alors l’affaire aura une conclusion certaine que la créature atteindra le Paradis, car cette créature est déjà parfaite aux yeux de Dieu.

Alors attise les flammes de ton désir avec une plus grande coopération avec ton Ajusteur de Pensées – ce Don de Dieu – cette petite Voix calme en toi.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply