Griffonnages 144 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 1er décembre 1999.
Prière : Cher Michaël, je te remercie pour ma guérison continuelle. J’essaye de m’assoir dans le Silence mais mes pensées ne font que de gambader, sauter et bondir dans ma tête. Je désire sincèrement ton aide avec ceci, pour pouvoir t’écouter et écouter la petite voix calme de mon Ajusteur de Pensées en moi. Merci pour ton aide.
Chère petite, de plus grandes choses t’attendent dans les coulisses, on pourrait dire, mais un plus grand effort, ou au moins de l’intention et concentration doivent être là, pour pouvoir aller dans le Calme – le ralentissement de la respiration, la respiration consciente pour te calmer. Cependant, ce mode de tout écrire, a été jusqu’ici très satisfaisant, alors ne force pas le processus.
Rappelle-toi de ceci, la fermeture d’un millénaire et l’ouverture d’un autre, est presque ici. La promesse du nouveau millénaire est l’Amour, l’Espoir, la Lumière, et la Paix.
Commence à écouter davantage et tu dévoileras ainsi le désir de ton cœur, que le Créateur a placé dans ton plan divin. Les dons seront éveillés en bon temps.
Laisse-toi être prise en soin dans l’invisible. Avec le temps, tout se manifestera pour la gloire du Seul, Qui tient le futur dans Ses mains.
Médite sur ceci et laisse tout se dévoiler dans son propre temps.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com