Griffonnages 142 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 21 novembre 1999.
Prière : Cher Michaël, merci pour l’inspiration tôt ce matin quand je pensais, ‹ quel est ce tissu de la vie, qui nous joint tous ensembles ? › et le seul mot qui m’est venu était ‹ l’Amour. ›
Alors l’amour est le tissu de la vie, comme c’est fragile, comme c’est également puissant, et comme c’est infiniment beau ! Merci, merci ! Je peux presque le goûter maintenant. Qu’il puisse me consumer au niveau des cellules de mon être entier.
Mon enfant, il n’y a pas de quoi. C’est tout simplement charmant quand une pépite si glorieuse fait son chemin directement dans le cœur d’un petit. Les mots ne sont que des mots à moins qu’ils soient ressentis et complètement vécus. Trop de mots sont parlés sans penser, que quelques pépites n’arrivent jamais à atteindre la cible.
Amuse-toi et explore la signification de ce mot Amour. Qu’est-ce que cela signifie pour toi ? Est-ce que tu l’exprimes dans ta vie quotidienne ? Je parle maintenant au sujet de l’Amour de Dieu, l’Amour divinement inspiré.
Fléchis ton muscle de l’amour avec chaque personne que tu rencontres, laisse-le déborder de toi, et ne laisse rien déranger la paix joyeuse de ton âme, car tu es en train d’être graduellement libérée des frustrations et des entraves, du chagrin, de la peine, de la colère, pour que tu puisses exprimer plus complètement le Dieu à l’intérieur.
C’est un voyage sacré que tu fais, Mon enfant, directement au cœur de tout. La vie est belle pour ceux, qui ont découvert la plus grande image des cosmos, et sache que l’Amour de la Trinité Éternelle coule comme un tissu allant du Paradis vers tous les mondes dans son ensemble.
Sature-toi avec cet Amour. Laisse-le se produire.
Laisse la paix et la joie émaner de toi dans l’Amour.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com