Griffonnages 141 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 20 novembre 1999.
Prière : Cher Michaël, merci pour ta présence dans ma vie. Enseigne-moi tes façons d’écouter avec l’oreille intérieure, et de voir avec l’œil intérieur. Ouvre mon cœur pour que je puisse comprendre.
Chère petite, approche chaque jour avec de l’anticipation heureuse, avec un amour croissant pour Tout Ce Qui Est. Une joie et paix plus profondes et complètes sont en croissance, desquelles ton esprit éveillé ne peut être que momentanément conscient.
Le but de la danse de la vie, et de nager dans l’énergie vivante de la vie, est que tu puisses apercevoir chaque jour un peu plus d’une plus grande réalité à travers et par ta disposition à lâcher les vielles entraves et les anciens blocages. C’est ainsi que tu grandis. Bondis et danse, pour incorporer une réalité plus profonde.
La vie est en train de devenir plus complète et joyeuse pour toi, alors que tu suis de mieux en mieux le rythme de ton Tambour à l’intérieur, le Chef d’Orchestre de ta vie, ton propre Moniteur de Mystère, ce Cadeau précieux de l’Éternel.
Ton Livre d’Urantia t’enseigne que l’évolution est la création dans l’espace temps. Le Créateur emploie cette méthode d’évolution pour créer les mondes dans l’espace temps, et cela a été ainsi depuis les temps immémoriaux, et continuera dans l’éternité.
C’est la danse à travers laquelle le Centre de Tout Ce Qui Est fait l’expérience de Son propre Soi. La composition de la matière pourrait changer, mais les blocs de construction élémentaires d’origine restent les mêmes. Tout a existé, existe, et continuera d’exister pour toujours sur des niveaux que tu ne connais pas.
Des leçons seront apprises, et il y aura toujours ces leçons qui t’inspireront et te guideront, comme tu vas à ton tour inspirer et guider les autres.
Entends le son du ‘tambour’ dans la distance et suis le Chef d’Orchestre.
Écoute, écoute, écoute.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com