District d’Illawarra, Australie, le 21 septembre 2009.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Enseignant Samuel de Panoptia.
Sujet : « Le Temple Humain, et Servir Deux Maîtres. »
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « La vie terrestre peut être difficile, nous le savons, particulièrement sur une planète désordonnée telle qu’Urantia, où cela est plus compliqué de servir deux maîtres que ce l’est sur la plupart des globes peuplés. Je clarifie le commentaire à propos de deux maîtres dans le sens qu’il y a ici un corps physique dont vous devez prendre soin, ainsi qu’une vie spirituelle à préparer. De vous occuper de vos besoins quotidiens peut, parfois, être un effort de toute la journée, et pourtant je vous rappelle que la plus grande partie de votre progrès spirituel est en direct rapport avec la direction et la qualité de vos pensées.
« Même pour nous les Médians Secondaires – qui sommes de plusieurs manières plutôt comme vous – il y a souvent une tendance d’être si occupés avec les événements du domaine physique que l’on prend à peine de temps pour notre réversion, et la période de moins-d’une-heure qu’on met de côté pour communiquer avec le Créateur peut être ‘remise’ aux heures tardives et sombres de la nuit. Je dois dire, nous communiquons un peu mieux avec les Séraphins par qui nos routines sont supervisées.
« En servant votre maître physique, il est vital d’employer tous les moyens possibles pour vivre dans un corps qui a des habitudes propres, de la nourriture adéquate, et une présentation convenable. En servant votre Maître spirituel, votre Ajusteur de Pensées ou l’Esprit Soi, il est essentiel vers votre avancement de passer un peut de temps chaque jour à communiquer, même si cela semble être une conversation à sens unique pendant des mois, ou même des années. Votre corps physique est le temple humain qui abrite votre Fragment de Dieu personnel. J’ai fini maintenant … »
Samuel : « Ici Samuel de Panoptia. Je suis un ancien être humain, éduqué au sujet de vos besoins planétaires, certifié en Haut pour faire partie des enseignements du Temps de Correction sur cette planète, et nommé par Michaël et Machiventa également pour être au service de ce Groupe de Progression.
« Je vais dire deux mots pour ajouter ma contribution dans cette discussion au sujet du temple humain, mais seulement en ce qui concerne ce qui lui arrivera à la fin de son existence humaine. Gardé précieusement par vous tous, il devrait vraiment l’être au cours de votre vie. Cela n’a aucune valeur après la mort. Soyez reconnus pour vos accomplissements – car vous êtes tous nommés pour être les mains et les pieds volontaires de vos Parents Créateurs – et non, pas pour la taille et l’opulence de vos tombeaux.
« Comparés aux mondes avancés, vous, collectivement, n’êtes pas encore arrivés au point où il y a déjà assez d’individus reconnus qui sont sans faute pour déterminer la vie ou la mort spirituelles, pour qu’ils soient permis de proposer de finir les ‘travaux de la machine humaine’ après que l’Esprit soit retourné au Père.
« Ceci, je comprends, restera une pomme de discorde parmi les nombreuses personnes qui professent fortement une façon ou une autre. Cependant, jusqu’au temps que vous arrivez au moment de la ‘connaissance spirituelle,’ vos prières iront loin pour trouver des fins convenables à l’expérience humaine courte de servir deux maîtres, celui de la vie temporaire et celui de la vie éternelle. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com