Griffonnages 140 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 19 novembre 1999.
Prière : Cher Michaël, mon cœur est rempli de gratitude, et je te remercie pour toutes les bénédictions que j’ai reçues, ainsi que pour tous les gens qui ont croisé mon chemin, leurs rôles étant les morceaux différents du casse-tête. Chacun a quelque chose à offrir que je peux apprécier. Merci pour toutes ces expériences.
Chère petite, tu es simplement en train de te réveiller à la beauté autour de toi, et d’apprécier ta nouvelle acceptation des gens tout comme ils sont. Tu grandiras plus, et découvriras leur faim la plus profonde – leur désir d’être compris sans dire un mot.
Tu sais que tes inspirations sont souvent inspirées par Dieu. Suis les appels venant de l’intérieur et laisse les mots passer par tes lèvres. Les mots pourraient ne pas faire de sens pour toi, mais ils pourraient être exactement les mots qu’ils avaient besoin d’entendre.
Alors tu iras et tu ‘arroseras les âmes’ qui ont soif, leur donnant de l’Eau Vivante qui est profondément en toi. Ton Moniteur de Mystère te mènera de plus en plus vers des situations dans ces endroits de service.
C’est vraiment une question de devenir libre, et plus tu oses devenir libre, plus tu seras capable d’aider les autres. C’est le chemin de la liberté intérieure, de la croissance de l’âme, et avec cela, tu feras l’expérience d’une appréciation et gratitude plus profondes pour Tout Ce Qui Est – la Source-Centre Première de tout.
Sois disposée, et laisse ceci se produire.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com