Griffonnages 138 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 17 novembre 1999.
Prière : Cher Michaël, je te remercie pour tout. Merci pour ta grâce, ta miséricorde, et ta joie, qui sont en train de remuer si profondément en moi, pour que je puisse en être remplie. Merci, Dieu.
Un amour infini est en train de grandir entre nous, Mon enfant. Tu ne peux pas tout le comprendre, mais tu es en train de commencer à percevoir une chose qui existe en toi, qui est plus grand que la vie elle-même.
C’est la vie qui est éternelle. C’est la joie éternelle que tu cherches, et c’est déjà en toi, comme c’est dans tous les mortels. Cela a besoin d’être réveillé. Cela doit être reconnu, et dans la plénitude du temps cela deviendra la fusion de la personnalité humaine avec la présence divine du Cadeau de Tout Ce Qui Est.
Sois ouverte, soit prête, sois réceptive, et réponds à la Vérité Vivante à l’intérieur. Il serait vraiment souhaitable de donner ton attention à ce Cadeau. Oh la découverte glorieuse de la reconnaissance ! La paix et joie merveilleuses dont on peut faire l’expérience !
Tu as eu des moments temporaires de telles paix et joie. Ces moments augmenteront jusqu’à ce que tu sois pour toujours remplie d’elles. Cette joie ne te quittera jamais, car elle est déjà en train de devenir une partie de toi, et plus encore au fur et à mesure que tu entres dans un partenariat plus complet avec le Divin.
Laisse ceci se produire, Mon enfant, car c’est le voyage glorieux sur lequel tu es et qui est en train de se dévoiler. C’est de vivre la vie éternelle sur le plan mortel.
Débarrasse-toi de ton manque d’estime de soi, et laisse-toi grandir dans l’être que tu es destinée à devenir. Considère ceci, et sois.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com