Michigan, États-Unis d’Amérique, le 19 septembre 2009.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Nettoyage de Placards. »
Reçu par Chris.
Ophélius : « Aujourd’hui je voudrais parler à propos de nettoyer le bric-à-brac dans vos placards. Qu’est-ce que je veux dire par là ? Il est temps de débarrasser vos esprits des choses qui ne font pas de sens et des distractions sans importance de la vie, et de reconnaitre et de poursuivre les choses de plus grande valeur dans votre vie, donc qu’est-ce qui est vraiment important ?
« J’ai parlé auparavant des décisions et des sentiments qui ont de la valeur de survie, et par cela je veux dire ces choses qui contribuent à la croissance de l’âme, que vous amènerez avec vous dans l’éternité. Le temps passe vite dans vos vies courtes sur Urantia, et chaque jour qui passe apporte des occasions pour vous de prendre des décisions qui pourraient avoir de la valeur durable et du poids pour la croissance de l’âme, aussi bien que pour la nourriture spirituelle de vos frères et sœurs.
« Soyons conscients des choses auxquelles nous permettons d’occuper notre matière grise et des ‘petites choses’ que l’on devrait laisser aller, pour commencer à voir au-delà de cette vie temporelle en vue plus large de l’éternité. Oui, vous devez encore aller travailler, élever vos familles, profiter de votre vie, mais pendant que vous faites ces choses, soyez conscients de votre mission dans la vie et de votre rôle en tant qu’un enfant du Père. Dans les jours à venir vous allez avoir beaucoup d’occasions de prendre ces décisions d’agir selon la volonté du Père. Il est temps pour vous de sortir en dehors de votre zone de confort, et d’utiliser votre volonté pour créer votre réalité.
« Utilisez la force de vos pensées pour que les choses se produisent selon votre intention et vos buts. Lorsque vous agissez sans penser à soi, et au service des autres, vous recevrez de l’aide du haut. Utilisez cette grande puissance d’unité avec l’esprit et la fraternité spirituelle pour co-créer le plus grand résultat – d’amener les enfants d’Urantia à travers cette époque de transition et dans les jours de la Lumière et la Vie.
« Bonne journée.
« Le Cercle des Sept. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances
sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophélius – 2009.
www.LesAnges1111.com