Si ça Fait Coin-coin Comme un Canard

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Si ça Fait Coin-coin Comme un Canard

Post by Redshift »

Si ça Fait Coin-coin Comme un Canard.
Du Pupitre de George Barnard – le 23 août 2009.

De 1945 jusqu’à 1958 (l’année que j’ai quitté la maison pour aller à l’étranger) mon père étudiait en détail chaque journal qu’il pouvait avoir dans ses mains. Il le faisait chaque soir. Mon père était un véritable politicien ‘de poids moyen.’
Ma mère faisait souvent des commentaires sur sa croyance que précisément une moitié de ce qui était écrit dans ces journaux était vrai, et que précisément l’autre moitié était fausse. Cependant, personne ne savait laquelle était vraie ou fausse. Par conséquent, après les avoir lus chaque soir, on pouvait être certain d’être à moitié sage et doublement confus qu’au début du jour. Ma mère était une femme au foyer et une comique occasionnelle.

Peut-être que l’attitude de mon père m’a donné la raison de ne pas prendre grand-chose comme acquis sans l’avoir premièrement étudié, et peut-être que l’attitude de ma mère a été décisif du fait que je n’aime vraiment pas la fiction, préférant la recherche et les statistiques.

James W. Riley, il est dit, avait écrit une fois : « Quand je vois un oiseau qui marche comme un canard et nage comme a canard et fait coin-coin comme un canard, j’appelle cet oiseau un canard. » Discernant évidemment le sujet de la vérité, James Riley, n’avait néanmoins pas enquêté sur l’espèce de canard qu’il avait vu, s’il s’agissait d’un mâle ou d’une femelle, son nom Latin, ses habitudes d’accouplement, son origine, ou habitudes de migration. J.W.R. était plutôt désinvolte au sujet de ses canards.

Par contraste, le Groupe de Progression des 11 :11 a fait beaucoup de recherches concernant les Médians Secondaires d’Urantia. Nous savons qu’à l’origine il y avait 1,984 de ces descendants d’Adam et Ève, desquels 1,111 sont restés loyaux à Michaël, bien qu’à présent, il y en a des milliers qui nous assistent. Nous savons que ces aides planétaires sont multidisciplinaires, qu’ils travaillent par paires ou équipes, qu’ils sont supervisés par Machiventa Melchizédek, et qu’ils envoient des indicateurs de temps aux gens.

Nous avons entendu à leur sujet par Dr. Courtney Brown qui les a notés dans le 8ème chapitre de son livre, Voyage Cosmique. Beaucoup de détails au sujet des Médians sont donnés dans les fascicules 77 et 114 du Livre d’Urantia, et encore plus d’information est disponible dans les livres 11 :11 écrits par George Barnard, aussi bien que ce qu’on peut apprendre des milliers de transcriptions dans les efforts de canalisation du Groupe de Progression des 11 :11.

Les Aides Planétaires d’Urantia ne sont plus décrites en tant que conjectures, mais des Enseignants spirituels brillants. Ils ne sont pas la notion douteuse des faibles d’esprit, mais des Guérisseurs accomplis. Aussi, ils ne sont pas le produit trompeur d’une théorie malavisée de quelques esprits mentaux trop actifs, mais aussi réels que vous et moi. Si on vous réveille précisément à 11h 11 du soir, comme le font les Médians, et quand les réverbères s’allument et s’éteignent pour vous dans les rues, comme causé par les Médians, et si vous sentez qu’on caresse vos cheveux, comme le font les Médians, sapristi il pourrait être courtois de dire bonjour et de faire la connaissance du Médian qui est venu vous voir.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

Les livres de George Barnard se trouvent sur
www.1111ProgressGroup.com
Post Reply