Griffonnages 137 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 16 novembre 1999.
Prière : Cher Michaël, merci pour ton message d’aujourd’hui, qui dit que quand nous nous rassemblons dans une conscience aimante de ta Présence, une nouvelle lumière glorieuse peut briller sur n’importe quelle situation. Je te remercie pour cette idée précieuse.
Chère petite, deviens consciente de la présence du Maître quel que soit le moment, et l’endroit où tu es. Je demande que tu te comportes comme si ‘le Dieu en toutes choses’ est important, car pour toi, Mon enfant, c’est certainement le cas. Cela deviendra beaucoup plus clair pour toi avec le temps.
C’est une leçon que chacun doit apprendre. Il s’agit d’une expansion et compréhension continuelles de Tout Ce Qui Est partout. La compréhension de la Vraie Réalité a ses répercussions dans une plus grande croissance de l’âme, et elle aide un être humain à produire plus de fruits de l’Esprit.
Les directions et appels de ta Source intérieure, qui est un Cadeau de Dieu, est vraiment bénéfique à tout moment. Tout dépend de la disposition de la créature à écouter.
Tu commences à percevoir et à sentir tes erreurs de perception. Ceci est la façon dont tu grandis. C’est imperceptible au début, et s’il-te-plaît, ne te décourages pas car tu gagnes du terrain dans ta maîtrise de soi. Nous voyons tes luttes et nous voulons que tu saches, combien tu es aimée et supportée par tes Parents célestes.
Tu es une ministre pour Eux dans ton royaume terrestre et tu fais du progrès. Je te souhaite une bonne journée.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com