Griffonnages 135 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 14 novembre 1999.
Prière : Michaël je te remercie pour ton message d’aujourd’hui à propos de me mener en toute sécurité sur le chemin que le Père aimerait que je prenne, je te remercie pour être la Lumière sur mon chemin, et pour être véritablement Celui qui me montre le chemin sur mon voyage à la Maison.
Chère petite, le voyage devient en effet de plus en plus joyeux une fois que tu t’ouvres pour recevoir plus de lumière sur ton chemin. De plus grandes bénédictions sont notées par ceux, qui n’ont pas peur d’aller au-delà de leur zone de confort pour s’occuper des affaires du Maître.
« N’aie pas peur, » dit le Seigneur des hôtes, « car Je suis avec toi. »
Cette planète sera changée, une personne à la fois.
Des lumières s’allumeront partout sur la planète et formeront une grille de lumière composée de travailleurs volontaires, qui travaillent pour l’élévation d’Urantia. Christ Michaël a cette passion et un plan pour restaurer cette planète natale de Sa naissance mortelle pour l’amener à son plan divin, qui est si déformée par le matérialisme rampant et l’avarice avec le résultat de ses cancers et poisons.
Bénis tout en Son nom, bénis ce qui va dans ta bouche pour consciemment contrer les poisons dénaturés dans la nourriture. Mais encore plus important, sois vigilante de la façon dont tu penses, les mots que tu parles, et les jugements que tu fais.
Cherche ton Pilote Intérieur.
Écoute Ses directions et Ses conseils,
Permets que Sa voix parle à travers toi,
Grandis dans la grâce.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com