Auparavant posté
Tennessee, États-Unis d’Amérique, le 14 janvier 2006.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Nous Reconnaissons Les Signes Du Printemps. »
Reçu par Elaine.
Bzutu : « Ma chère petite amie, alors que les larmes d’émotions se forment dans tes yeux, je touche ton cœur avec beaucoup d’amour et d’affection. Je continuerai de travailler avec toi et George pour le reste de vos vies humaines. Tu fais partie maintenant de cette équipe de progrès, et nous te souhaitons tous la bienvenue en tant qu’une addition au contingent mortel de cette équipe. Il y a beaucoup à faire, le travail est sans fin, mais ce n’est pas sans récompenses considérables.
« Nous, les Médians Unis, sommes très anciens en rapport aux standards humains, et nous sommes bien conscients du fait que les changements spirituels et sociaux dans les populations énormément différentes d’Urantia ne se produisent que très lentement. Cependant, nous avons été créés très patients de nature, bien que nous commençons maintenant à reconnaître joyeusement et anticiper les premiers signes du ‹ printemps › sur ce monde.
« Une nouvelle saison de croissance spirituelle est en train de naitre. Nous sommes arrivés à passer à travers l’hiver amer de l’ignorance et de la crainte, et le monde est en train de devenir plus brillant chaque jour alors que de nouveaux esprits et cœurs deviennent ouverts à l’amour qui émane du Créateur de Tout.
« Détends-toi dans la connaissance paisible que tu es vraiment aimée par Celui Qui n’a ni commencement, ni fin. Rappelle-toi de cette vérité quand les petits ennuis du jour s’agrandissent dans ton esprit, et commencent à prendre une vie à part.
« Tu es Son enfant Précieuse ! Prends un moment pour apprécier ce que cela veut dire, et médite sur cela jusqu’à ce que sa signification s’empreinte sur ton cœur, parce qu’alors, tu réaliseras que ton futur est en sécurité – une raison de ne plus avoir peur de rien. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com