Griffonnages 133 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 10 novembre 1999.
Prière : Cher Michaël, merci pour ta présence dans ma vie, et ce sentiment de plus en plus profond d’amitié avec toi. Je demande une plus grande puissance de penser et capacité de concentration, et je te remercie pour ma vie spirituelle croissante.
Chère enfant, la croissance de ta vie intérieure dépend totalement de ton désir d’avancer avec n’importe quels défis qui pourraient t’être présentés.
Tu sais avec certitude vers quelle direction tu te diriges – la perfection.
Tu ressens les vents du changement dans ton propre système moléculaire, où tout semble changer constamment.
Ceci est un signe du changement à un niveau émotionnel-mental qui réagit en raison des changements qui se passent dans le monde entier, et du fait que consciemment tu es mieux connectée, de ta foi et confiance que Je suis en charge, et que rien de désagréable ne peut t’arriver.
Prie avec ton cœur, âme et esprit, et sache que tout est bien, car vous êtes tous beaucoup aimés.
Vous êtes tous sur votre chemin de retour à la maison, et c’est un voyage glorieux, donc réjouis-en toi.
Vous êtes tous capables de choisir. Les pensées positives donnent des résultats positifs. Les pensées négatives donnent des résultats négatifs.
Deviens consciente de ce que tu choisis.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com