Enseignant Ophélius -- Faire Comme Les Romains

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Enseignant Ophélius -- Faire Comme Les Romains

Post by Redshift »

Michigan, États-Unis d’Amérique, le 14 juin 2009.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Faire Comme Les Romains. »

Reçu par Chris.

Ophélius : « Quand on est à Rome, on fait comme les Romains. C’est un dicton sur votre monde qui suggère d’agir d’une façon qui est en conformité et dans la similitude, avec la culture et le peuple d’une ville ou d’une nation particulière, afin de se fondre dans la masse. Donc, quand on est dans le royaume, on fait comme les croyants du royaume. Vous demandez, ‹ Comment peut-on faire ceci ? › Le mot d’action ici est ‘faire,’ et c’est en faisant que vous vous conformez avec l’assimilation du monde. Dans ce Temps de Correction, de faire la volonté du Père est primordiale pour produire du changement, une âme à la fois, et aussi pour apporter votre monde un peu plus près de l’époque de la Lumière et de la Vie.

« Pour les nombreuse personnes qui vont plus tard lire ces mots, je vous dis : Vous êtes tous à différents niveaux de la réalisation de l’esprit et vous marchez sur votre propre chemin. Certains d’entre vous ne font que commencer sur ce chemin avec une grande foi ; certains sont en train d’être formés pour des missions futures ; et certains sont prêts à commencer le travail de faire. Comme le Maître a dit, ‹ Soyez aussi sages qu’un serpent et aussi doux qu’une colombe › dans le traitement de vos associés. Chacun est capable de ‘faire’ selon sa position sur le chemin, mais je dois prévenir chacun et chacune de vous d’être sage quand vous conseillez vos frères et sœurs, car beaucoup ne sont pas prêts à recevoir les vérités que vous avez joyeusement acceptées.

« Ceux qui n’ont pas faim ne mangeront pas, et ceci sera le cas pour ceux qui sont satisfaits de leur système de croyance ou leur incroyance dans les choses spirituelles. C’est une erreur de donner des conseils à ceux qui n’en veulent pas et cela aura un effet contraire, les poussant à mépriser ou à tourner en ridicule vos ambitions zélées à vouloir ouvrir leurs yeux à une plus grande vérité. Une fois qu’ils ont rejeté vos points de vue et vos croyances, il sera presque impossible pour eux de pouvoir embrasser ces vérités de nouveau dans le futur une fois que l’esprit aura affiné leurs âmes pour avoir une plus grande conscience.

« Attendez l’esprit mes bien-aimés. Dieu ouvrira la porte et fournira l’occasion pour vous de ‘faire’ le travail du royaume. Il vous montrera le chemin et les moyens de vous étendre vers vos frères et sœurs quand ils seront mûrs pour la récolte. Écoutez l’esprit à l’intérieur pour recevoir des directions et employez tous les outils spirituels qui sont à votre disposition pour pouvoir discerner et déterminer quand parler et quand ne pas parler.

« Christ Michaël nous encourage à faire ce travail important dans ce Temps de Correction, et nous avons la responsabilité de cueillir seulement les fruits qui sont mûrs des arbres dans son grand verger.

« Vas-y donc et ‹ fais › mon bien-aimé.
« Le Cercle des Sept. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances
sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophelius – 2009.


www.LesAnges1111.com
Post Reply